Aller au contenu

château fort et garage en bois. Lesquels ?


Messages recommandés

Je souhaiterai commander un château fort en bois pour mes MS GS, je cherche quelque chose de durable dans le temps. J'ai déjà vu dans une autre école le château PAPO mais comme il est démontable c'était fragile et jamais construit correctement. Lequel avez vous dans vos classe ? Et me le recommanderiez vous ?

Idem pour un garage en bois.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu qu'il y avait aussi le château playmobil, bon il est démontable mais le plastique est très solide. Est ce que ça peut convenir une classe de 29 MS GS ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ce château en classe, (georgie's castle) démontable, pratique pour le rangement, on ne s'en sert pas toute l'année. Pas de souci particulier de "démontage intempestif"

1155453515.JPG

pour le garage, c'est un garage en bois d'un seul tenant assez costaud qu'on range sous un banc, je pense que c'est un vieux modèle de chez Nathan, de ce genre (mais peut-être un étage en moins...)

3133093710154.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci moustache pour ta réponse. Il est effectivement très beau ce château et ils n'ont pas l'air de faire tomber les murs... Le notre devrait servir une bonne partie de l'année puisque projet d'école sur le Moyen Age et je pensais le mettre sur le tapis de jeux, notre château deviendrait certainement plus vulnérable. Peut être que l'on peut coller les pièces ensemble mais moins pratique pour le rangement, c'est sur.

Pour le garage je pense que ça a l'air super résistant je pense que c'est ce qui peut convenir effectivement. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...