Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Etant dans les dix premiers de la LC, je me trouve dans votre cas.

Lundi, j'ai appelé le service concours du rectorat qui m'a "confirmé officieusement" notre passage sur liste principale et m'a conseillé d'appeler l'IA de l'Oise (mon 1er voeu). Le standard ne répondant pas, j'ai contacté le responsable de la formation PES.

Il m'a (enfin!!!) clairement confirmé et affirmé :

- le passage des 25 premiers de la liste complémentaire à la liste principale (votre classement = 85 [dernier LP] + votre rang LC),

- une semaine de formation à partir du 27 août 2012 (lycée Corot à Beauvais le lundi puis à l'Iufm),

- l'envoi d'un courrier avant le 15 juillet récapitulant ttes les infos (Ecole, Tuteur, IEN, etc...).

Que du bon, patience!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ereb

    19

  • moifm

    7

  • sisi60

    2

  • d0deline

    2

Membres les plus actifs

Pfff en plus je ne sais pas si je dois signaler mon changement d'adresse. Au moment de mon inscription j'étais domiciliée du côté d'Amiens; je suis maintenant installée à Reims ... J'aimerais avoir l'Aisne, département classé en 3ème lors de mon inscription ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le mail que vous avez du recevoir:

Mesdames et Messieurs les professeurs des écoles stagiaires affectés dans le département de l'Oise

Vous recevrez par courrier, en début de semaine prochaine, les documents relatifs à la gestion de votre dossier administratif ainsi que les informations directement liées à votre affectation à la rentrée (école, niveau(x) de classe, tuteur, groupe de formation).

Un document vous présentera également l'organisation de la semaine d'accueil programmée du 27 au 31 août 2012.

Je me tiens à votre disposition pour toute question relative à la formation au numéro de téléphone indiqué ci-dessous ou par mèl.

Sincères salutations.

Franck DRAINS chargé de mission [ Formation des PES et mastérisation ] - Direction des services départementaux de l'éducation nationale de l'Oise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis également sur LC mais après les 25 premiers. Pourriez-vous donner votre classement sur LC et le nombre de points obtenus afin que je me fasse une idée du nombre de points qu'il m'a manqué pour être parmi les 25 premiers? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 25 ème (26ème) devait avoir eu genre 130 points je pense.... vu que je suis 22ème et que j'ai eu 134.25 points..... voilà.....allez encore une quatrième fois et ce sera la bonne ...ne lache pas.....Et en plus peut être qu'en septembre ils vont en appeler d'autres !!

Quand à moi je suis nommé dans un petit village au sud de Crépy-en-Valois (Rosoie-en-Mulcien) avec une classe de CE2 / CM1 (23 élèves).... c'est cool (20 minutes de trajet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 25 ème (26ème) devait avoir eu genre 130 points je pense.... vu que je suis 22ème et que j'ai eu 134.25 points..... voilà.....allez encore une quatrième fois et ce sera la bonne ...ne lache pas.....Et en plus peut être qu'en septembre ils vont en appeler d'autres !!

Quand à moi je suis nommé dans un petit village au sud de Crépy-en-Valois (Rosoie-en-Mulcien) avec une classe de CE2 / CM1 (23 élèves).... c'est cool (20 minutes de trajet)

Merci pour l'info, mais c'était déjà la 4ème fois et en plus 4 fois admissible, je suis franchement dégoutée !!

Et je ne pense pas qu'ils vont appeler des LC en septembre, ils vont refaire appel aux vacataires vers janvier, en priorité avec les vacataires de cette année, dont je fais partie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce que parmi les admis ou les repêchés Hollande:p...certains ont ils déjà eu leur affectation pour Septembre.

Si oui, je passerai peut être à l'école pour voir si on a un message d'un PES qui cherche des infos sur son école car on en attend un à la rentrée:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Listes complémentaires dans l'Académie d'Amiens,

Suite à nos interventions auprès du ministère, sur la situation difficile des remplacements, celui-ci vient de décider de rouvrir la liste complémentaire de PE dans quelques académies. Les recrutements devraient se faire cette semaine. Pour l'Académie d'Amiens, il est envisagé 20 recrutements. Rapprochez-vous du Rectorat pour en savoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous venons d'être informés par le recteur de l'Académie d'Amiens de la répartition des listes complémentaires dans notre académie :

Aisne : 1 recrutement

Oise : 5 recrutements

Somme : 14 recrutements.

Les recrutements sont en cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...