lolitapepita Posté(e) 9 août 2004 Partager Posté(e) 9 août 2004 Ok je te l'envoie dès que je suis rentrée de vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sandrine76 Posté(e) 9 août 2004 Auteur Partager Posté(e) 9 août 2004 Merci! Ma fille va être contente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lolitapepita Posté(e) 17 août 2004 Partager Posté(e) 17 août 2004 bon comme mon pc mer.... donne moi ton adresse en Pv, je te le grave et je te l'envoie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lolitapepita Posté(e) 17 août 2004 Partager Posté(e) 17 août 2004 oups, ton adresse postale, hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sandrine76 Posté(e) 20 août 2004 Auteur Partager Posté(e) 20 août 2004 C'est fait. Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lolitapepita Posté(e) 20 août 2004 Partager Posté(e) 20 août 2004 pas besoin de me renvoyer un CD Kdo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sandrine76 Posté(e) 20 août 2004 Auteur Partager Posté(e) 20 août 2004 C'est trop gentil! _bl_sh_ Alors merci du cadeau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lasmoule Posté(e) 28 septembre 2013 Partager Posté(e) 28 septembre 2013 Je sais que le post est très ancien; mais quelqu'un aurait il depuis ce temps là, trouver moyen de faire passer cette chanson grâce à un lien? Désolée, j'avoue ne pas être très copine avec l'informatique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moustache Posté(e) 29 septembre 2013 Partager Posté(e) 29 septembre 2013 On la trouve ici : http://classedoris.vefblog.net/2.html pas extra comme version, mais c'est mieux que rien. Si tu veux, plus d'infos via le mail en signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés