Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

merci à tous pour vos réponses, en fait je ne suis pas T2 donc pas inspectable...euh raté l'ien a pris du retard et m'inspectera donc à la rentrée...d'où mon inquiétude grandissante ;-)

bon on verra demain soir, le problème de se dire des élèves autonomes oui mais ici on fonctionne sur date de naissance donc j'ai regardé qui je gardais, sur 8 , 1 maintenue l'an dernier dyscalculique, 1 lente et 1 maintien en CE1...

au moins je serai fixée demain

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Alors, finalement?

Posté(e)

merci à tous pour vos réponses, en fait je ne suis pas T2 donc pas inspectable...euh raté l'ien a pris du retard et m'inspectera donc à la rentrée...d'où mon inquiétude grandissante ;-)

bon on verra demain soir, le problème de se dire des élèves autonomes oui mais ici on fonctionne sur date de naissance donc j'ai regardé qui je gardais, sur 8 , 1 maintenue l'an dernier dyscalculique, 1 lente et 1 maintien en CE1...

au moins je serai fixée demain

La date de naissance comme critère de répartition?

Et pourquoi pas le signe astrologique?!?

C'est vrai quoi, faut pas mélanger les signes d'eau et de feu!

mdr

ben finalement ce1 CE2 à 23 avec des parents en furie qui menacent de retirer leur enfant car la collégue nommée sur le cp CE1 est T2 et à 75%

pffffff....fin d'année mouvementée

Posté(e)

L'année dernière, c'est la PES qui a eu des CE1-CE2 et elle s'en est très bien sortie.... Tu avais quoi comme niveau en T1?

Posté(e)

Ah... je viens de relire... Tu as déjà eu des CE1...

Posté(e)

Mais pourquoi ce n'est pas toi qui prend les cp/ce1 si tu as plus d'ancienneté que la collègue arrivant dans l'école?

Posté(e)

non en T1 j'ai eu des cm1 CM2, quant à la possibilité de cp ce1 ben non car il faudrait "redescendre" les ce1 ce2 dans l'autre école, les collègues supposent que cela génerait certains parents et/ou enfants