mariew Posté(e) 19 juillet 2012 Partager Posté(e) 19 juillet 2012 Des choses ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
olalémi Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) 20 juillet 2012 Merci beaucoup pour ce lien intéressant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mariew Posté(e) 20 juillet 2012 Partager Posté(e) 20 juillet 2012 Merci beaucoup pour ce lien intéressant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
olalémi Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) 20 juillet 2012 J'ai fait des images séquentielles du pirate qui s'habille. Je rajoute celles pour les MS et celles des PS2 Fiche images séquentielles MS.pdf Fiche images séquentielles PS.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Samarian Posté(e) 20 juillet 2012 Partager Posté(e) 20 juillet 2012 Quelle jolie idée, je suis admirative. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
olalémi Posté(e) 21 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) 21 juillet 2012 Quelle jolie idée, je suis admirative. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nath79 Posté(e) 22 juillet 2012 Partager Posté(e) 22 juillet 2012 Je viens de tomber sur ce truc là: SI ça peut te servir et d'autres truc sur le blog: http://sunglassesonmyhead.blogspot.fr/2011/09/avast-happy-talk-like-pirate-day.html# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
olalémi Posté(e) 22 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) 22 juillet 2012 J'adore la main pirate, c'est très chouette. Merci pour ces bonnes idées ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cagory Posté(e) 29 juillet 2012 Partager Posté(e) 29 juillet 2012 Coucou... Bravo pour ton inspiration !! Chez nous, normalement, c'est cuisine aussi avec création d'un livre de recettes, et mise en place d'un jardin écolo, composteur... En tout cas, je suis admirative aussi du travail effectué 2 mois avant la rentrée !!! Ca me met la pression !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
olalémi Posté(e) 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) 29 juillet 2012 Merci Cagory ! J'avoue que j'étais bien partie ! Or là, depuis une semaine, je n'ai plus envie; pourtant j'ai encore toute la découverte du monde à préparer; Je m'y remettrai doucement quand il fera moche (ce qui est d'ailleurs prévu pour la semaine à venir). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nath79 Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 des idées sur les pirates en milieu de page http://frogsbeesundertheseas.blogspot.fr/search/label/classroom%20themes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
olalémi Posté(e) 3 août 2012 Auteur Partager Posté(e) 3 août 2012 En effet, il y a beaucoup de choses, d'autant que le blog renvoit vers d'autres blogs ayant traité du même sujet. Je ne pense pas à aller farfouiller sur les sites étrangers, c'est bien dommage quand on voit la qualité du travail fourni ! Merci Nath ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés