Aller au contenu

La rentrée des pirates


olalémi

Messages recommandés

ds la partie graffitti du forum il y a un post " pinterest". En visitant les différents liens des membres tu découvres des merveilles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Chez un grand hyper marché "CA.....OUR", jusque début septembre, vente de boites de rangements pirates !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

J'ai bossé sur les pirates toute l'année dernière je peux t'envoyer certaines choses si tu le désires. Comme mes étiquettes présences ou mes fiches d'activités.

J'avais ma semaine de faite mais j'ai vu que tu l'avais déjà préparée. Pour moi c'était des iles de différentes couleurs (la semaine des canards) avec un petit pirate dans son bateau qui changeait d'ile chaque jour.

Je peux te les envoyer en privée car les images ne peuvent pas etre diffusée sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Alice pour ce superbe travail. Pas de projet pirates pour moi mais projet châteaux fort et moyen âge mais je garde tes réalisations de côté pour plus tard.

Tu demandes des avis sur ce que tu as fait, alors juste un truc que j'aurai fait différent, j'aurai peut être pris des bateaux qui font plus bateaux pirates pour le tableau de présences, et des bateaux différents. Mais ça reste mon avis, ton boulot est génial.

J'ai travaillé il y a deux ans sur le moyen age. Je te propose la meme chose qu'à Fralice85. Les jours de la semaine étaient représentés par des chateaux (la aussi la semaine des canards).

Nous sommes allés à Guédelon et à Provins comme classe de découverte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous !

Je viens juste de rentrer de vacances; alors un grand merci à tous ceux qui ont alimenté le sujet en proposant de multitudes de choses ! C'est extra !

Je vais aller voir chez L..dl. En ce qui concerne Ca...our, je n'en ai pas à côté de chez moi, à mois de faire 100 bornes. Mais merci quand même !

Watoowatoo, je veux bien que tu m'envoies ce que tu as fait. En revanche, je ne peux pas t'envoyer mon adresse mail en MP, car tu ne peux plus recevoir de nouveau message (ça s'indique ainsi quand j'essaie de te l'envoyer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous !

Je viens juste de rentrer de vacances; alors un grand merci à tous ceux qui ont alimenté le sujet en proposant de multitudes de choses ! C'est extra !

Je vais aller voir chez L..dl. En ce qui concerne Ca...our, je n'en ai pas à côté de chez moi, à mois de faire 100 bornes. Mais merci quand même !

Watoowatoo, je veux bien que tu m'envoies ce que tu as fait. En revanche, je ne peux pas t'envoyer mon adresse mail en MP, car tu ne peux plus recevoir de nouveau message (ça s'indique ainsi quand j'essaie de te l'envoyer)

Je t'ai envoye un message via ton blog. A plus. Je vais voir pour mes MP mais ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le blog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau travail!

Deux titres pour compléter ( plus pour des GS/ CP):

- Pirateries ( Frédéric maupomé, Stéphane Sénégas)/ Editions kaléidoscope: c'est l'histoire d'un petit garçon qui a été inscrit en colonie de vacances "pirates" par ses parents. Très bien car été sous la forme d'un journal de bord où le petit garçon raconte ce qu'il apprend. Plein d'humour!

- Le pirate qui vola la mer ( Luan Alban/Grégoire Mabire), éditions Belin : l'histoire d'un pirate qui ne veut plus voler, et qui veut un vrai travail: il se rend donc à l'agence pour l'emploi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau travail!

Deux titres pour compléter ( plus pour des GS/ CP):

- Pirateries ( Frédéric maupomé, Stéphane Sénégas)/ Editions kaléidoscope: c'est l'histoire d'un petit garçon qui a été inscrit en colonie de vacances "pirates" par ses parents. Très bien car été sous la forme d'un journal de bord où le petit garçon raconte ce qu'il apprend. Plein d'humour!

- Le pirate qui vola la mer ( Luan Alban/Grégoire Mabire), éditions Belin : l'histoire d'un pirate qui ne veut plus voler, et qui veut un vrai travail: il se rend donc à l'agence pour l'emploi.

Ce matin, je vais à la médiathèque. Je verrai si je les trouve !

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous ces documents et liens qui sont vraiment très interessants.

Je vais aussi travailler sur ce thème avec mes MS / GS. Je cherche des images de pirates filles. Mais j'ai du mal à trouver. Vous avez des idées ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...