Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai un peu honte d'ouvrir un tel post, mais je suis complètement bloquée, même après avoir écumé toutes les possibilités pour résoudre mon problème... Du coup, je me tourne vers vous :D

En faisant mes commandes sur le catalogue Pichon, je me suis rendu compte que ne figurent pas au catalogue (en tout cas, je ne les ai pas trouvés) les cahiers 21 x 29,7 de marque Pichon avec un grammage correct (disons au dessus de 70 ou 80). J'ai eu beau appeler Pichon (incapables de me renseigner :huh:), écumer le catalogue ou demander à des collègues, personne n'a la solution. Or, je n'ai pas un budget assez conséquent pour acheter des cahiers de marque...

Y a-t-il quelqu'un qui a trouvé cette référence et qui pourrait me la communiquer, si elle existe toujours?

Merci :)

Posté(e)

Merci de poser cette question car je me suis dit la même chose et mes 10 collègues aussi !!!!!

Au final, j'ai pris des cahiers autres que PICHON!

Je ne peux malheureusement pas t'aider!

Posté(e)

Zut...

D'autres infos?

Posté(e)

Non, ce n'est pas ce que je recherche, mais merci :)

Posté(e)

En effet, j'ai le catalogue sous les yeux et il n'y a pas les fameux cahiers Pichon en 21x29.7. Etrange...

Posté(e)

Tu ne peux commander que sur ce catalogue, ici nous avons commander sur Lira (assez sympa) et Majuscule (plus cher!!!).

Posté(e)

Je commande chez Lira qui sont moins chers que chez Pichon je crois... Si ça peut t'aider..

Posté(e)

Appelle ton représentant Pichon!