Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Quelqu'un saurait quelque chose au sujet du second mouvement qui devait débuter dans le Vaucluse cet après-midi?

J'y suis nommée à la rentrée et je ne suis pas sur place donc je m'inquiète un peu car je sais que cela devait débuter aujourd'hui pour se terminer dès lundi prochain! Donc bon...

Rien sur le site de l'IA, rien sur mon iprof, j'ai tenté le lien donné par le syndicat mais il me sort "identifiants incorrects" alors qu'ils ont fonctionné pour le premier mouvement, super...

Je suis preneuse de toute info, bonne soirée!

Posté(e)

Je suis dans le même cas que toi! (cf la section du forum "Mouvement")

Je n'arrive pas non plus à accéder à la liste des postes alors que ça fonctionnait comme il faut avant.

J'espère que demain ce sera débloqué car on n'a déjà pas beaucoup de temps pour la saisie...on se tient au courant? ;)

Posté(e)

Bonsoir,

Moi non plus pas de nouvelles, ça ne fonctionne pas.

galictia tu as vu les postes sur quel site? sur iprof? car moi je n'ai encore rien vu... ça va être chaud de faire les voeux sur 3 jours...

On verra bien ce qu'ils nous réservent!

Posté(e)

Toujours rien ici :unsure:

Vous avez réussi vous?

Ca m'inquiète, on n'a que le week end pour réfléchir et saisir, d'ici que ça se débloque dimanche soir... :(

Posté(e)

Moi ça marche depuis hier 20h! Oooooouuuuf! J'espère que vous aussi!

Posté(e)

C'est bon, merci mon syndicat qui m'a envoyé ce soir la marche à suivre...Bien compliquée...