Aller au contenu

heures de travail


amandine38

combien d'heures par jour travaillez vous le concours?  

568 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laurymado

    5

  • LNZ

    4

  • LENOU38

    4

  • tibbou

    3

Membres les plus actifs

J'essaie de me tenir à 2 h par jours, le soir, pendant les vacances.

A partir de septembre, je compte travailler 4 ou 5 h par jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant je travaille environ 3 heures par jour, même si ces derniers j'ai rien fait pendant plusieurs jours (préparatifs du mariage obligent !! ;) )

A la rentrée, je compte travailler environ 4h par jour pour commencer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Moi, j'essaie de me faire mes 4 heures par jour, 5 jours sur 7. Mais il y a des semaines un peu molles _bl_sh_ . Pourtant, j'ai l'impression de ne pas avancer beaucoup, par rapport à la masse de travail qu'il y a à faire. Ce qui aurait été interessant de savoir, c'est combien de temps ont bossé ceux qui ont décroché le concours

Nathalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi, je travaille à la sieste de mes enfants, soit 1h30 maxi, et le soir (en attendant que mon homme s elève pour aller travailler ) de 22hà24h, donc total de 3h30.

dès la rentrée, je mets le turbo, vu qu'ils sont tous à l'école : le matin, ménage, l'aprem : de 14h à 16h, (2h) et le soir de 20h à 24 h (soit 4h) et encore dans mon lit, je lis des bouquins d'op, des magazines d'espagnol....jusuq'à 2h du mat ! je fais comme l'an passé, mais je me suis promise de "bouffer" des annales...

question d emaudire ce point qui m'a perdu à l'admissibilité.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant c moins d'une heure ... je lis de temps en temps le bordas pour l'oral Pro ou alors les programmes, fais des recherches sur Internet etc ... bref je prépare le terrain comme c la premiere fois que je le passe !

Comme je suis en stage et que je n'ai pas de vacances, je me ménage car l'année sera dure ! ;)

Sinon je compte bosser dès la rentrée environs 6 heures par jour + 2/3 heures par jour pour les WE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement moi cette année c'était tres variable en fonction des mes horaires de tarvail ( comme j'était dans le commerce ca variait tres souvent) et j'avoue que j'avais du mal a m'y mettre les osirs ou je fermais le magasin que j'éatit chez moi a 20h apres 8h de boulot debout... _bl_sh_

j'espère pouvoir mieux m'organiser cette année!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

pour le moment je fais comme sandra...je fuine sur le web, sur le forum tous les jours...ce qui me prend au moins 1heure par jours!

et un peu de maths chaque jours environ 1h30

dès la rentrée je m'y mets plus serieusement (avec en prévision) 7 heures de boulot la semaine et des annales le WE! :rolleyes: et pour tenir ce rythme: fréquanter assidument une biblio dès la rentrée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7h /J/Semaine? moi j aimerai bien mais faut que je trouve tu travaille donc les revissions se feront en fonction de mon boulot et de son investissement cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai commencé à bosser le concours en octobre avec jusqu'au 12 mars une moyenne de 3h le lundi, mardi et jeudi, 5h le mercredi et 7h le vendredi (je travaillais à temps partiel), le WE cela allait de 3h à 5h, puis à partir du 12 mars et jusqu'au 12 mai (de ma démission aux écrits) environ 8h par jour TOUS les jours, puis après les écrits tout le temps c'est à dire dans les 10 à 11h par jour pendant 1 mois...

j'ai pris quelques WE, et quelques soirées mais jamais plus de 2 jours sans bosser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, moi aussi je fouine à droite à gauche sur le net. Je peaufine l'organisation, met en place mon planning et l'emploi du temps. Je vais partir sur la base de 5 h par jour, du lundi au vendredi et 3 à 4 h dans le week end...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai commencé à bosser le concours en octobre avec jusqu'au 12 mars une moyenne de 3h le lundi, mardi et jeudi, 5h le mercredi et 7h le vendredi (je travaillais à temps partiel), le WE cela allait de 3h à 5h, puis à partir du 12 mars et jusqu'au 12 mai (de ma démission aux écrits) environ 8h par jour TOUS les jours, puis après les écrits tout le temps c'est à dire dans les 10 à 11h par jour pendant 1 mois...

j'ai pris quelques WE, et quelques soirées mais jamais plus de 2 jours sans bosser

Je comprends ta réussite : tu ne nous avais pas tout dit ;)

J'en suis toujours à mes 2H le soir environ les jours de la semaine quand je travaille (lundi, mardi, jeudi, vendredi) ; j'essaie un peu plus le mercredi (environ 3h) et les samedi et dimanche environ 3H aussi : ce qui nous fait au total environ 17H par semaine :)

J'oubliais les vacances scolaires où j'essaie (je dis bien "j'essaie" car les enfants aussi sont en vacances :wacko:) de réviser et la journée et le soir (4H environ) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...