Aller au contenu

heures de travail


amandine38

combien d'heures par jour travaillez vous le concours?  

568 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bah ca arrive c'est clair et c'est normal, on n'est pas des machines !!!!

Bon moi je n'en ai pas encore eu car j'ai pas commencé !!! :P (enfin je lis les programmes et surfe sur Internet mais je vais m'y mettre en Septembre car je suis trop occupée par mon stage de fin d'études en ce moment!)

Voilà rassure-toi ! Il y en aura des coups de mou dans les révisions de tout le monde et c'est la raison pour laquelle, il faut savoir prendre le temps de dé-com-pres-ser !!! Super important et je considère que cela fait partie des clés de la réussite car il faut arriver au bout ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laurymado

    5

  • LNZ

    4

  • LENOU38

    4

  • tibbou

    3

Membres les plus actifs

ben oui _bl_sh_ , moi je compte beaucoup sur ce forum pour me remotiver tout au long de l'année pour éviter les coups de "mou" ! lol !connanissais pas cette expression!! la replacerais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui _bl_sh_ , moi je compte beaucoup sur ce forum pour me remotiver tout au long de l'année pour éviter les coups de "mou" ! lol !connanissais pas cette expression!! la replacerais ;)

Hi hi ! :P Merci pour tous vos encouragements ! C'est sûr que j'ai toujours eu du mal à pas lever le nez pendant de longues heures... Courage !

Louna ! tout au long de l'année j'essaierai de mettre d'autres expressions comme ça. ça servira sûrement pas pour l'Oral pro mais bon... ça me fait rire parce qu'en l'écrivant j'étais persuadée que tout le monde connaissait ça... J'dois être bizarre... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait rire parce qu'en l'écrivant j'étais persuadée que tout le monde connaissait ça... J'dois être bizarre... cryin

si moi je connaissais!!!et puis t'inquiète pas ça fait du bien de rigoler!!lol! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RELATIVISEZ !! on ne compte pas les heures de révision car tt dépend de la façon dt vous travaillez... :)

moi y'avait des jours où c'était 0... j'avais pas la tête à ça donc je n'aurai pas été réceptive, alors je préfère vous conseiller 2 heures bien jaugé plutôt que de s'abrutir inutilement !! :blink::blink:

Bon courage à vous tous (et toutes !) B) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Tu as raison Clénou ! il y a des jours où il ne vaut mieux pas mettre le nez dans ses fiches ! plutôt que mal faire, mieux vaut ne rien faire ! :D il faut se dire que ça ira mieux demain ! et ne pas stresser B)

De toutes manières, le forum est là pour ça !!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Moi ça depend du temps et des occupations de la journée!

J'enseigne l'anglais en primaire à raison de 12h par semaine ( 4jours)

il me reste les fin d'aprés midi et soirées, les mercredi et week end!

Quand j'ai le courrage et le temsp je peux faire 5 heures, mais aps d'affiler

en général deux heures , puis une pose puis deux ou 3 heures!

si j'ai vraiment la oeche j'y suis pendant 4h d'affilé, mais au bout je sature!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis une petite nouvelle sur le foum, mais je vous lis déjà depuis quelques temps !

Je suis maman d'un petit diable qui va à l'école maternelle (en PS), mon emploi du temps est donc calqué sur le sien : 2h30 le matin (lundi, mardi, jeudi et vendredi) sont consacrées à la préparation du CRPE. Sur ces 2h30, j'essaie d'aller courir 2 fois par semaine après avoir déposé mon fils à l'école.

Je m'y remets l'après-midi et là c'est variable, cela dépend de la durée sieste (de mon fils, pas de la mienne :D )...

Le week end, je me consacre à ma petite famille et à la lecture d'articles de journaux et de magazines...concernant l'enseignement, bien sûr ! ;)

Tika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant pris la décision de ne pas prendre de suppléances cette année, je pense travailler 5/6h par jour, une semaine A avec maths/français en demie journée (à peu près), et une semaine B avec sciences, anglais, sport et OP, avec des horaires plus importants pour les sciences et l'OP. je commence la semaine B que le mois prochain, histoire d'avoir un peu d'avance dans la A.

ne pas travailler le week-end mais le consacrer au sport (vélo et 2000m) et à la détente pour éviter la saturation et les découragements (pour ça, le forum est génial :wub: )

certains jours, je suis des formations de didactique, de pédagogie et d'expression orale, c'est le tout début et cela semble intéressant !

je vais essayer de m'y tenir, après bien sûr cela dépend des chapitres à travailler, des annales, des coups de blues etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Affable, il me semble qu'on va passer une bonne partie de l'année ensemble :P

ça me rassure de vous lire...

J'ai suivi la préparation du capes d'histoire de mon ex pendant un an et elle bossait, sans mentir, entre 10 et 12 heures par jour voir plus, une vrai bête de concours cette fille. Inutile de préciser qu'elle l'a eu avec un très bon classement, mais je me demandais s'il était nécessaire de bosser autant pour espérer avoir le concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE CITE :

J'ai suivi la préparation du capes d'histoire de mon ex pendant un an et elle bossait, sans mentir, entre 10 et 12 heures par jour voir plus, une vrai bête de concours cette fille. Inutile de préciser qu'elle l'a eu avec un très bon classement, mais je me demandais s'il était nécessaire de bosser autant pour espérer avoir le concours.

moi aussi je me demande, et le sondage d'heures pas jour serait peut-être à compléter avec heures totales par semaine, car travaillez vous le we?

ET QUE FAITES vous pendant les vacances, avec les enfants?

NB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...