Nathia Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 Bonjour Encore une nouvelle recrue pour le CRPE 2005. Une premiere pour moi. 37 ans. Intermittente du spectacle, ca fait 7 ou 8 ans que j'y pense beaucoup. J'ai repris ma licence et je l'ai terminé (15 ans apres l'avoir commencée!) Et cette année, je me lance. J'ai une petite question. J'ai lu des tonnes de messages de la liste qui m'ont appris plein de choses. Mais rien sur le sujet suivant. Il y en aurait-il parmi vous qui auraient pris l'accompagnement bleu ou vert du CNED sur Paris. Il y a trois centres proposés: CNAM, IFOS et Assofac Pourriez-vous me donner quelques infos sur comment ça fonctionne, est-ce que les horaires sont souples? Lequel vous semble le meilleur. Deux des trois centre sont fermés en Aout et j'aimerais renvoyer mon inscription CNED au plus vite, histoire de pouvoir commencer à plancher mes cours. Merci beaucoup de votre aide _bl_sh_
Nathia Posté(e) 5 août 2004 Auteur Posté(e) 5 août 2004 BOOOOUUUUHHHhhhhhhhhh!!!! Personne ne veux me répondre????
Messages recommandés