Aller au contenu

LC LILLE 2012-2013


cyrielle8

Messages recommandés

Mise à jour sur le lien que je vous ai donné plus haut : il faudra vraisemblablement attendre fin août mais le recrutement des 30 premiers sur la LC semble se confirmer ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • iode62

    10

  • moufmouf62

    7

  • minoududonjon

    6

  • cyrielle8

    4

Ok car le mot "suite" laisse entendre qu'il y a deja des démissions ... l'expression "en cas de" est plus appropriée !

et si je suis appelée en septembre suite à une démission, suis-je considérée pes ? ou devrais-je réaliser ma pes l'année suivante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci ! et si des personnes se désistent ... ils doivent se manifester pendant les vacances ... ou le rectorat ne s'en aperçoit qu'à la rentrée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai appelé les syndicats cette après-midi, ils me confirment le recrutement d'au minimum 30 PES sur la LC.

Pour le recrutement, comme écrit sur le site, il aura lieu entre le 20 et 27 août!!

On a plus qu'à attendre!!

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Coucou à tous! Je suis 11ème sur lc et les seules infos que j'ai pour l'instant proviennent du message sur le site du snuipp que vous avez du tous voir. Avez vous dautres nouvelles depuis début juillet concernant les LC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai écris au se-unsa national qui m'a répondu que les 30 seront recrutés sur et certains !!! que le secrétaire du cabinet de Mr Peillon allait appeler les académies qui ne suivraient pas les directives du ministre, il m'a dit qu'il avait parlé du cas de Lille...qu'ilé tait inadmissible de laisser des personnes "mariner" jusque fin août, donc maintenant on attend d'être appelé ! et on essaye d'en savoir plus pour les 5 en plus sur la lc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé l'IA cette aprem, ils ne sont au courant de rien, aucune directive émanant du rectorat...toujours dans l'attente donc...

Sachant qu'à Besançon la situation s'est débloquée de suite, je ne comprends pas notre situation...nous sommes les derniers à vivre cet enfer donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la situation avec Besançon n'est pas la même!

Ils n'ont jamais eu de bonnes nouvelles par les syndicats comme nous nous en avons eu.

D'après les syndicats la situation va se décanter à partir de la fin août.

Mais c'est vrai qu'au final c'est bizarre que nous soyons les derniers sans news.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin août, on va donc arriver aux réunions en ayant connaissance de rien, en ayant rien préparé...ca me désole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...