Aller au contenu

LC LILLE 2012-2013


cyrielle8

Messages recommandés

oui ca se joue dans un mouchoir de poche, je suis 17ème et je suis à 10,5 alors que d'admission est à 10,8...

Les 30 premiers ont été appelés vendredi après 2 mois d'attente et on a bien cru de ne pas être recruté...Il reste les 5 derniers qui seront recrutés en cas de désistements de PES, j'espère pour eux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • iode62

    10

  • moufmouf62

    7

  • minoududonjon

    6

  • cyrielle8

    4

Donc aucun espoir de réouverture de liste complémentaire...certaines rumeurs le prédisaient...Tout recommencer pour si peu de points...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, ceux qui ont été appelés, on vous a donné une affectation ou pas encore?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas, le pas de calais est en surnombre alors que les 30 de LC devaient être, selon les syndicats, dispatchés pour partie dans le PDC et pour partie dans le Nord ! Au final les 30 sont recrutés dans le nord...réunion des inspecteurs cette semaine pour nos affectations ! je comprends que ca doit être dur de tout recommencer en étant passé aussi près ! on a passé tout l'été à se demander de quoi sera fait notre avenir, on a vraiment dû se battre pour être recrutés malgré l'appui du ministère :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai l'impression que la la gestion dans le Nord est un peu....euh...à flux tendu, on va dire.

Moi, c'est différent, j'intégre le Nord par inéat....mais je n'ai toujours pas mon affectation....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui situation très particulière, les 2 mois ont été très durs moralement et on sort de cette épreuve épuisée mais heureux d'avoir enfin été recrutés ! j'espère maintenant que les affectations ne tarderont pas trop ! Bienvenue dans le Nord alors, il paraît qu'il est difficile d'obtenir un ineat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben cette année, le Nord a accordé tous les inéats, puisque déficitaire...

Mais bon, moi, j'ai tenté 2 fois les permutations informatisées, et rien du tout.

Mais pour moi, c'est l'exeat qui a été chaud à avoir, Paris ne voulant lâcher personne.....

On croise les doigts pour les affectations !! (je veux être près de chez moi... !!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super!! Bravo ! Je suis soulagée pour vous! Bon courage pour cette nouvelle page qui se tourne :-)

oui ca se joue dans un mouchoir de poche, je suis 17ème et je suis à 10,5 alors que d'admission est à 10,8...

Les 30 premiers ont été appelés vendredi après 2 mois d'attente et on a bien cru de ne pas être recruté...Il reste les 5 derniers qui seront recrutés en cas de désistements de PES, j'espère pour eux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...