Aller au contenu

webmail et iprof


marielle73

Messages recommandés

chez nous (62) ça ne fonctionne pas bien non plus. C'est embêtant car j'ai reçu une notification sur mon mail perso disant qu'il y avait un nouveau courrier dans ma boite iprof. Or il n'apparait pas...

Quelqu'un d'autre dans ce cas?

J'ai reçu aussi le fameux mail hier et c'est une pub pour une location à la montagne qui peut aussi recevoir des classes.

ah, si c'est ça, je respire!!! ;-)

J'avais peur de ne pas arriver à accéder à un mail important!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mademoizelleBulle

    4

  • maman62

    3

  • marielle73

    2

  • Eric9531

    2

chez nous (62) ça ne fonctionne pas bien non plus. C'est embêtant car j'ai reçu une notification sur mon mail perso disant qu'il y avait un nouveau courrier dans ma boite iprof. Or il n'apparait pas...

Quelqu'un d'autre dans ce cas?

J'ai reçu aussi le fameux mail hier et c'est une pub pour une location à la montagne qui peut aussi recevoir des classes.

chez nous (62) ça ne fonctionne pas bien non plus. C'est embêtant car j'ai reçu une notification sur mon mail perso disant qu'il y avait un nouveau courrier dans ma boite iprof. Or il n'apparait pas...

Quelqu'un d'autre dans ce cas?

J'ai reçu aussi le fameux mail hier et c'est une pub pour une location à la montagne qui peut aussi recevoir des classes.

Pareil, sauf que je l'ai reçu environ 20 fois !

Hé bien, tu ne pourras pas prétendre que tu ne l'as pas reçu ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien moi (académie d'amiens) j'ai reçu ce fameux mail 55 fois depuis vendredi.... le truc, c'est que j'ai ouvert le 1er et là... j'ai peur!!!! rassurez moi svp! et en plus, dans i-prof on ne peut pas supprimer les mails... dites moi que ce n'est pas un piratage... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je m'inquiétais également j'ai reçu un mail sur ma messagerie perso vendredi matin et sur le webmail, je suis dans l'academie de Lille. J'ai réussi a lire mes messages dans iprof dans la soiree de vendredi et aucun nouveau message, donc cela me semblait bizarre mais si on est beaucoup dans ce cas ce doit etre un bug !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil ici, ça m'a bien gavée de recevoir cette PUB dans ma boîte pro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez nous (62) ça ne fonctionne pas bien non plus. C'est embêtant car j'ai reçu une notification sur mon mail perso disant qu'il y avait un nouveau courrier dans ma boite iprof. Or il n'apparait pas...

Quelqu'un d'autre dans ce cas?

ca concerne uniquement l'académie de Grenoble.

Nous avons tous reçus hier dans nos boites mails académiques un mail disant que nous avions un message dans Iprof. Quand on se connecte au site, on peut accéder à son dossier mais pas à sa boite mail, un message d'erreur apparait.

Ca sera surement réglé en début de semaine.

j'ai 2 iprof (ac de lille et de grenoble) car mutation en cours. et pour les 2 mon webmail ne fonctionne pas. J'ai moi aussi reçu un mail de notification concernant ma boite i prof lille et quand j'y vais il n'y a rien ou alors ça beugue. La boite de l'ac de grenoble, ça me met un message d'erreur...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai reçu ce fameux mail mais plus moyen d'accéder à ma boite I Prof. On me dit que mon mot de passe n'est pas bon. Moi, je penche pour mon identifiant. Est-ce que c'est bien la 1ére lettre de notre prénom suivit du nom de famille en minuscule?

Merci,

Stéphanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la reponse directement par l'académie.

Bonjour,

le message envoyé sur toutes les boîtes personnelles et

académiques, ce vendredi 29 juin, annonçant un courrier

dans les boîtes I-prof de tous les enseignants n'était

autre qu'un spam. L'intervention a donc contraint le

service compétent à bloquer temporairement l'application

I-prof ce même jour afin de supprimer ce courrier

indésirable.

cordialement,

Frédéric VALERO - 03.20.62.33.19

Service Informatique - IA LILLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah je vais pouvoir informer mes collègues ! Eux, c'est le courrier d'Iprof qu'ils ne pouvaient plus lire. Perso, je n'ai pas de problème pour y aller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Petite question technique, peut-on paramétrer un mail iprof pour recevoir les mails dans un lecteur de mail "normal" et les avoir sur son iphone par exemple... ce qui évite de se connecter sans cesse à iprof avec un mot de passe à rallonge :glare:

Si oui, quels sont les paramètres ?

si non :cry: :cry:

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...