Eric9531 Posté(e) 17 septembre 2012 Posté(e) 17 septembre 2012 Petite question technique, peut-on paramétrer un mail iprof pour recevoir les mails dans un lecteur de mail "normal" et les avoir sur son iphone par exemple... ce qui évite de se connecter sans cesse à iprof avec un mot de passe à rallonge Si oui, quels sont les paramètres ? si non :cry: Merci !! oui bien sûr qu'on peut;) Déjà commence par changer ton mot de passe (qui doit être ton NUMEN par défaut) pour un mot de passe plus simple..... Ensuite dans ta messagerie et/ou ton iphone: nom: prénom nom adresse: XXXXXXXXX@ac-(nom de l'académie).fr serveur de réception: nom d'hôte: pour ma part c'est popext.ac-(nom de l'académie).fr à vérifier pour ta propre académie nom d'utilisateur: celui qui t'es donné par ton adresse académique (moi c'est la première lettre de mon prénom et mon nom accolé) mot de passe: celui que tu auras défini SMTP: celui de ton opérateur téléphonique ou FAI Fais moi signe en mp si tu as un souci.
mademoizelleBulle Posté(e) 17 septembre 2012 Posté(e) 17 septembre 2012 ca marche pas à cause du popext.ac-versailles.fr j'ai essayé sans le "ext" marche pas non plus
Eric9531 Posté(e) 19 septembre 2012 Posté(e) 19 septembre 2012 Bizarre toutes mes messageries sont configurées ainsi..... (atttention de bien être en POP et non en IMAP) http://wikitice.ac-versailles.fr/index.php?title=Configurer_votre_client_de_messagerie_pour_relever_votre_bo%C3%AEte_professionnelle_%28en_ac-versailles.fr%29
mademoizelleBulle Posté(e) 19 septembre 2012 Posté(e) 19 septembre 2012 Bizarre toutes mes messageries sont configurées ainsi..... (atttention de bien être en POP et non en IMAP) http://wikitice.ac-v...-versailles.fr) Tu as raison, je ne devais pas être très éveillée lundi quand j'ai essayé ... Merci beaucoup Eric !!
Messages recommandés