Watteau Posté(e) 4 août 2004 Auteur Posté(e) 4 août 2004 Désolée Moustache ! J'ai regardé en gros la pertinence des programmations, l'organigramme des thèmes proposés, quelques activités en lien avec ces thèmes et je ne suis pas allée dans la rubrique "outils". Je ne me suis pas aperçue des "emprunts" sans référence à l'auteur du doc "original". Je suis convaincue comme toi que cela ne part pas d'un mauvais sentiment comme on dit mais il faut rendre à César...ce qui appartient à Moustache
Titi77 Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 Mince alors... j'avais pas vu.. C'est agaçant, çà alors!!!! Moi, j'ai retrouvé des travaux de mon cogito remis en forme apparemment par un membre du forum et proposé sur le site d'un autre membre du forum... J'ai laissé tombé mais j'aurais p't'être pas dû!! :o cryin
Moustache Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 Nous venons d'avoir un échange de courrier avec lilli, je mets ce petit incident sur le compte de la passion et de la jeunesse, pas toujours facile de penser à tout quand on veut faire un site. Plus de maladresse que de volonté de nuire, ce dont je n'ai jamais douté vu le ton et la forme de ce que lilli propose. Pour moi, la question est close et c'est avec plaisir que j'ai ajouté son site parmi ceux que je propose sur le mien.
Titi77 Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 je mets ce petit incident sur le compte de la passion et de la jeunesse, Et tu mets çà sur le compte de quoi quand il s'agit d'une vieille rombière? :P L'excuse de la vieillesse? :P
Messages recommandés