Invité maximeloic Posté(e) 30 juin 2012 Posté(e) 30 juin 2012 (modifié) bonjour, mon fils vient de finir son cm2 et n'a pas appris à faire de rédactions. Je voudrais savoir comment lui apprendre à faire des rédactions pendant les vacances pour qu'il ne soit pas largué en 6e. Merci d'avance les instits. Modifié 30 juin 2012 par maximeloic
Ekole Posté(e) 30 juin 2012 Posté(e) 30 juin 2012 Bonjour, Tu peux te procurer Ton livre à écrire d'Hubert Ben Kemoun. Il pourra réviser et découvrir tous les types de textes ou presque, tout en produisant un objet très personnel.
Invité maximeloic Posté(e) 30 juin 2012 Posté(e) 30 juin 2012 Merci je viens de le commander, on va voir
Frédo45 Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 Une rédaction, c'est large. Il faudrait être plus précis...
Archilecture Posté(e) 17 juillet 2012 Posté(e) 17 juillet 2012 Dans Archilecture, on propose des chantiers d'écriture, très guidés... sur des thèmes, avec des textes modèles, des critères de réussite, du vocabulaire, un bilan à la fin.
Messages recommandés