hamster Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 Pardon, je n'avais pas vu ta 2ème plage d'arts visuels... Pour le sport, à part sucrer la plage de jeux avec les parents du samedi, je ne vois pas non plus... C'est quoi, la copie des leçons? en cp?
ratatouille Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 Hemster, peux-tu m'éclairersurta "plage de jeux avec lesparents"? Autrement, j'aime bien ton idée de placer le débat le lundi (et moi aussi,je place l'éduc visuellelelundi matin )
hamster Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 C'est pas moi, c'est ouioui! Je suppose que les parents viennent et animent un coin jeux en relation avec les apprentissages... pour réinvestir les jeux d'ermel, par exemple.
ouioui Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 oui c'est ça mais pas forcément de réinvestissement d'Ermel plus des jeux de société et de logique...... d'autres ont-ils des exemples d'emploi du temps CP ça serait sympa
cyrille1 Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Je mets mon emploi du temps après avoir eu les horaires imposés de musique, arts plastiques et sport. Dites-moi ce que vous en pensez. emploi_du_temps_cp.doc
hamster Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Des plages de 45 mn de sport? Ils sont tous en tenue de sport top chrono? Pas d'escalier à descendre, pas d'entrée en salle de sport, pas de déplacement? Ca me paraît un peu court, même si j'en comprends le but. Une collègue faisait 20 min de jeux collectifs juste à 13 h 30 30 min de graphisme, une seule fois par semaine, ça me paraît un peu juste... à moins que tu ne cases l'écriture ailleurs. Je trouve que l'emploi du temps est compliqué à comprendre, si tu veux que tes élèves se l'approprient. _bl_sh_ Maintenant, je ne me permets pas de le critiquer car je ne connais pas ta situation, tes impératifs ni ton école. Tu as des intervenants enarts plastiques, musique et sport?
Messages recommandés