Luth Posté(e) 1 juillet 2012 Posté(e) 1 juillet 2012 Voilà j'aurai à la rentrée 22 CP-CE1 (sauf inscriptions) et j'envisage éventuellement de nous lancer dans une correspondance avec pourquoi pas une visite (pas forcément en fin d'année d'ailleurs). Nous "habitons" (pas moi) 5 villages du premier plateau jurassien regroupés en une école de 5 classes. Dans l'idéal nous cherchons une classe dans les départements suivants : 71, 21, 25, 01, 69... pas trop trop loin. Mais on peut aussi se lancer dans une correspondance lointaine (Paris, régions littorales voire hors-de-France)
karenou2000 Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Bonjour, Je cherche aussi des correspondants pour mes CP CE1 (21 avec 8 CP 13 CE1) mais nous sommes du Tarn et Garonne (82) . Est-ce que cela vous intéresserait?
delgilou Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Bonjour, Avez vous trouvé une classe pour correspondre ? Je suis enseignante à Loupiac ( 33 gironde) dans un petit village entouré de vignes....J'ai une classe de cp ce1 (22 élèves)et j'aimerai refaire de la correspondance scolaire (plutôt courrier traditionnel. Seriez vous intéressé? delgilou
classe cp-ce1 Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 J'ai une classe de cp-ce1 dans l'Oise (26 élèves). Si cela vous intéresse, faites-moi signe.
Messages recommandés