Lolotte Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 J'aurais besoin de connaître le nombre d'heure qu'on passe à l'IUFM en PE2 après janvier... je dois faire garder mon p'tit bout mais je ne sais pas quoi dire aux nounoux lorsqu'elles me demandent le nombre d'heures!!! cryin A-t-on les vacances scolaires? Et on termine en même temps que les scolaires??? 7 juillet ou un truc dans ce genre?
lilin31 Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 Les heures de présence dépendent des iufms d'après ce que l'on m'a dit! Mais pour les vacances on a bien les mêmes vacances que les élèves!!! A plus! Pour les heures passe un message dans lequel tu demandes l'emploi du temps de ton site.Moi je l'ai fait et une ancienne pe2 super sympa m'a beaucoup renseigné sur mon site!!!
pike Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 en général 27 heures de présence par semaine, comme les autres PE.
IsaG Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 Par contre, ça arrive dans beaucoup de sites de travailler le mercredi matin.
pike Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 dnas le haut rhin on avait cours toute la journée le mercredi!
Messages recommandés