Aller au contenu

la lc pe1 versailles


hueisa

Messages recommandés

bonjour à tous

qq aurait-il des infos concernant l'avancement de la lc en pe1 à versailles ?

sachant que je suis 1137ème sur cette lc je me demande si j'ai l'ombre d'une chance.

je ne sais pas non plus combien de personnes figurent sur cette lc.

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais 104ème sur cette LC et j'ai reçu une lettre me disant que j'étais acceptée il y a déjà 15 jours mais je laisse ma place :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

L'an passé j'étais 307ème et j'ai été appelé 2 jours avant la rentrée pour l'IUFM de mon choix!

Mais il y en a qui ont été appelé jusqu'en octobre, c'est remonté loin il paraît....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi l'année dernière j'étais 495ème et comme Leeloo j'ai été appelée 2 jours avant la rentrée ! Je confirme aussi qu'en octobre ils en ont appelé d'autres (dans les 1000 et quelques de la liste). Il y a de l'espoir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

je reviens vers vous car mon épouse est 209e et attend une réponse : en bref, c'est stressant et je ne sais quoi lui dire... Vous savez où nous en sommes à aujourd'hui ?

Bonne rentrée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi l'année dernière j'étais 1305ème et j'ai été appelé la dernière semaine de septembre, alors vous avez toutes vos chances !!

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh cyrielle !! tu peux pas savoir comme ton info me fait plaisir !!!

effectivement j'ai contacté versailles qui gère les inscriptions et ils m'ont dit en être à la 150ème personne appelée (j'ai appelé le 24 août, ça c'est l'info pour bontemps , ta femme ne devrait pas attendre longtemps !) la fille que j'ai eu n'était pas super sympa et ne m'avait pas laissé bcp d'espoir d'avoir une place, du coup je suis partie en croisade pour trouver des sous (dans ma famille) pour me financer une formation chez forprof, mais je dois dire que j'avais un peu le moral dans les chaussettes.

ton message me redonne du peps !

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous !

Une bonne nouvelle : aujourd'hui ma femme a recu sa réponse : OUI!!!! Elle intègre l'IUFM (209e sur LC)

Une moins bonne : Etiolles alors que nous sommes sur Paris et sans voiture... Si qqn a recu une convocation pour Anthony ou Saint Germain alors qu'elle préfère Etiolles (sait-on jamais...) qu'elle fasse un signe cryin

Dans tous les cas, merci pour vos mails et m... pour hueisa (je croise les doigts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...