noune429 Posté(e) 26 juillet 2012 Posté(e) 26 juillet 2012 Il y a moins de place à Paris par rapport à Créteil, du coup tu as moins de chance d'avoir le concours. Mais, si tu veux partir plus tard en province, ce sera plus facile de le faire si tu es à Paris. Créteil, et encore plus le 93 nous bloque...j'ai lu le témoignage d'une fille qui avait été recrutée pour une expatriation au Maroc, mais elle n'a pas pu y aller à cause de l'IA...C'est déprimant... Si tu le passes à Créteil tu peux choisir un ordre d'affectation, mais cela dépendra aussi de ton classement. Le mieux pour pouvoir partir c'est le 77 ou le 94. Concernant Rosny, c'est une ville qui nécessite un certain nombre de points. Elle n'est pas très accessible. J'en profite pour dire à tous ceux qui préparent le concours que je donne des livres en très bon état, allez voir dans la partie petites annonces. Dans qulques jours je serai contrainte de les jeter à la poubelle....
Nicowien Posté(e) 2 août 2012 Posté(e) 2 août 2012 Avez-vous recu (désolé pas de cédille sur mon clavier) le "récapitulatif de votre inscription" pour l'académie de Créteil ? Je me suis inscrit dans plusieurs académies et celle de Créteil est la seule qui me manque...
pg51 Posté(e) 2 août 2012 Posté(e) 2 août 2012 Oui pour Créteil, j'ai reçu ma convocation il y a une semaine. Je pense que ça va bientôt arriver, il y a tellement d'inscrits ...
OliviaC Posté(e) 2 août 2012 Posté(e) 2 août 2012 Oui pour Créteil, j'ai reçu ma convocation il y a une semaine. Je pense que ça va bientôt arriver, il y a tellement d'inscrits ... je ne pense pas que ce soit ta convocation, ça doit être un récapitulatif de ton inscription
profprimaire44 Posté(e) 10 août 2012 Posté(e) 10 août 2012 Pourquoi dis-tu qu'il y a beaucoup d'inscrit sur Créteil ? Oui pour Créteil, j'ai reçu ma convocation il y a une semaine. Je pense que ça va bientôt arriver, il y a tellement d'inscrits ...
SèveB Posté(e) 16 août 2012 Auteur Posté(e) 16 août 2012 Bonjour, merci à tous pour vos réponses, j'ai finalement opté pour l'académie où je réside, soit Créteil, en indiquant les départements dans l'ordre suivant : 94, 93 et 77. Y'a plus qu'à !
GJ77 Posté(e) 1 septembre 2012 Posté(e) 1 septembre 2012 Voici le lien pour connaître le lieu des épreuves. http://www.siec.education.fr/content/download/5682/31921/file/repartition_%20candidats_par_site_CRPE_2013.pdf
Nicowien Posté(e) 10 septembre 2012 Posté(e) 10 septembre 2012 Bonjour, Avez-vous recu votre convocation pour Créteil ?
Ninachocolat Posté(e) 10 septembre 2012 Posté(e) 10 septembre 2012 Bonjour, Une personne sur le forum dit qu'elle l'a reçue ce matin ! Donc ça arrive. Avez-vous pris un hôtel pour ceux qui le passent à Créteil ? Je suis au siec et je ne sais quel hôtel prendre. ça serait simpa si l'on était plusieurs dans le même, que l'on puisse manger ensemble le soir par exemple. Bonne journée, Nina
seseb1 Posté(e) 10 septembre 2012 Posté(e) 10 septembre 2012 Bonjour, Avez-vous recu votre convocation pour Créteil ? reçue ce matin également. (lieu: NANCY)
pg51 Posté(e) 10 septembre 2012 Posté(e) 10 septembre 2012 Bonjour, Une personne sur le forum dit qu'elle l'a reçue ce matin ! Donc ça arrive. Avez-vous pris un hôtel pour ceux qui le passent à Créteil ? Je suis au siec et je ne sais quel hôtel prendre. ça serait simpa si l'on était plusieurs dans le même, que l'on puisse manger ensemble le soir par exemple. Bonne journée, Nina Bonjour Nina, Je pense aussi le passer sur Créteil, j'attends en vain la répartition ... avant de réserver. J'ai appelé qq hotels, beaucoup sont complets !! Sinon les prix montent vite! Tu as essayé de ton côté?
Messages recommandés