Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je n'ai pas contacté d'hôtels, j'aimerai prendre le plus proche du siec afin d'être vraiment sereine. On peut peut-être faire une réservation annulable ? Il faut que je m'en occupe.

Posté(e)

Tous les hotels qui sont proches du SIEC sont complets, je viens d'appeler.

Après il y en a d'autres un peu plus éloignés, et à chaque fois on me demande mon numéro de CB pour pouvoir réserver, donc je n'ai rien pris pour l'instant!

Posté(e)

Bonjour,

Une personne sur le forum dit qu'elle l'a reçue ce matin !

Donc ça arrive.

Avez-vous pris un hôtel pour ceux qui le passent à Créteil ? Je suis au siec et je ne sais quel hôtel prendre. ça serait simpa si l'on était plusieurs dans le même, que l'on puisse manger ensemble le soir par exemple.

Bonne journée,

Nina

Bonjour,

J'ai également recu ma convocation !

J'ai réservé (il y a un mois) à l'hôtel Stars d'Arcueil, mais celui-ci est désormais complet...

Il est fort probable que quelques chambres se libèrent quelques jours avant le concours...

http://www.booking.c...CFUS_zAodc3kAJw

Posté(e)

Bonjour,

Une personne sur le forum dit qu'elle l'a reçue ce matin !

Donc ça arrive.

Avez-vous pris un hôtel pour ceux qui le passent à Créteil ? Je suis au siec et je ne sais quel hôtel prendre. ça serait simpa si l'on était plusieurs dans le même, que l'on puisse manger ensemble le soir par exemple.

Bonne journée,

Nina

Bonjour,

J'ai également recu ma convocation !

J'ai réservé (il y a un mois) à l'hôtel Stars d'Arcueil, mais celui-ci est désormais complet...

Il est fort probable que quelques chambres se libèrent quelques jours avant le concours...

http://www.booking.c...CFUS_zAodc3kAJw

Les écrits sont bien au parc des expos de Villepinte??
Posté(e)

Va voir sur le siec, cela dépend des concours il y a Arcueil et Villepeinte (selon l'externe, interne public etc).

Merci Nico, c'est vrai que je ne fais qu'appeler les hôtels et tout est pris, je vais en prendre un plus loin et prendre un taxi pour être sûre de mon coup

Posté(e)

pour le 3ème concours à Créteil , cela se passe à Villepinte, j'ai réservé un hotel ce matin près du parc des expos , ouf il ne restait que 2 chambres !! j'habite Paris, ce n'est pas si loin mais j'ai tellement peur des problèmes de RER et de grèves que je préfère rester sur place le 27 au soir.

Posté(e)

Je n'ai pas contacté d'hôtels, j'aimerai prendre le plus proche du siec afin d'être vraiment sereine. On peut peut-être faire une réservation annulable ? Il faut que je m'en occupe.

Bonjour, je passe également le concours sur créteil, j'ai réservé une chambre sur Arcueil, dc si ça te dit on pourrait la partager!?

Posté(e)

Petite question concernant le SIEC, qqn pourrait me dire s'il y a un parking pour garer sa voiture ou si c'est compliqué?!

Posté(e)

Il y a un centre commercial tout près donc, un parking. Par contre, il doit être payant. Sinon, aux alentours, compliqué pour se garer.

Posté(e)

Ok merci bcp :-), ça me rassure !!!

Posté(e)

Bonjour,

Je passe également le concours à Créteil, j'ai réservé une chambre à Villejuif. En faisant l'itinéraire sur des sites comme "mappy" je suis aux environs de 20 minutes à pieds du centre d'examen le SIEC. C'est l'un des derniers hôtels que j'ai trouvé encore disponible pour le mercredi et le jeudi sachant que je peux annuler jusqu'à la veille gratuitement.

Je ne connais pas bien Villejuif et Arcueil c'est d'ailleurs pour ça que je monte le mercredi pour faire un "petit" aller-retour dans l'après-midi au centre d'examen, évitant un stress supplémentaire pour le jeudi. J'espère seulement que les voies entre mon hotel et le SIEC sont bien accessibles aux piétons, je n'ai pas envie de compter sur le bus ou métro, on ne sait jamais !