Hyuga42 Posté(e) 29 juillet 2012 Posté(e) 29 juillet 2012 Bonjour, je suis PES et débute cette année avec un Cm1 également! Je rencontre des difficultés pour le choix de mes manuels... En math je penche plutôt pour Cap Math CM1 qui m'a été conseillé par ma conseillère pédagigique ...Par contre, je n'arrive pas à me décider pour le manuel de français... Avez-vous d'autres avis? et pour ce qui est de l'histoire géo, il parait que Magellan est bien, pouvez-vous me le confirmer ou connaissez-vous d'autres manuels? merci Outils pour le français. Très simple d'utilisation même sans guide du maître quand on est PES. Des séances d'ouverture courtes et pleins d'exercices différenciés!
17flo Posté(e) 10 août 2012 Posté(e) 10 août 2012 Est ce que quelqu'un utilise Cléo en français? Serait-il possible d'avoir un avis sur la méthode?
papili Posté(e) 11 août 2012 Posté(e) 11 août 2012 Je me permets de vous signaler Écrire et Analyser au CM1 qui vient de paraître en version téléchargeable: http://www.enseignants-du-primaire.info/fiches_SLECC_CM1.htm
Messages recommandés