Pauline2323 Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Posté(e) 6 juillet 2012 http://www.ac-versailles.fr/public/jcms/djv_83254/affectations-des-laureats-aux-concours IMPORTANT : Fichier CLES2 et C2I2E à renseigner pour tous les lauréats avant le 09/07 17h00 Il faut vraiment qu'on passe nos journées sur l'ordi pour ne pas rater les infos ^^... Personnellement, je pars en vacances vendredi de la semaine prochaine et j'ai hâââte!
6Vincent4 Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Au cours de l'année, on nous a dit que si on avait la moyenne dans une ue de langue on etait dispensés de cles 2. C'est toujours valable et si oui comment on le marque sur le lien précedent ?
Coquelicot01 Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Au cours de l'année, on nous a dit que si on avait la moyenne dans une ue de langue on etait dispensés de cles 2. C'est toujours valable et si oui comment on le marque sur le lien précedent ? tu réponds juste OUI à la question, on te demandera de le prouver plus tard..
Pauline2323 Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Posté(e) 6 juillet 2012 Le matricule est sur nos convocations.
Coquelicot01 Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Le matricule est sur nos convocations. je l ai plus.............
titemetissa Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Le matricule est sur nos convocations. je l ai plus............. Il est écrit sur le document de nos affections par départements
Coquelicot01 Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Le matricule est sur nos convocations. je l ai plus............. Il est écrit sur le document de nos affections par départements Merci beaucoup !
Lizxav Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 J'ai une petite question: on renvoit notre diplôme de master avec le coupon dans lequel on accepte la nomination en qualité de professeurs des écoles stagiaire, donc à la même adresse? Peut on y ajouter cles et c2i2e d'après vous? (je me dis que ce sera fait). Par contre, le formulaire de casier judiciaire est à envoyer à un autre service? ou est-ce le même? Desolée ce sont des questions de détails mais je préfère être sûre Merci d'avance !
angelique53 Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 J'ai une petite question: on renvoit notre diplôme de master avec le coupon dans lequel on accepte la nomination en qualité de professeurs des écoles stagiaire, donc à la même adresse? Peut on y ajouter cles et c2i2e d'après vous? (je me dis que ce sera fait). Par contre, le formulaire de casier judiciaire est à envoyer à un autre service? ou est-ce le même? Desolée ce sont des questions de détails mais je préfère être sûre Merci d'avance ! Ou as tu trouvé le coupon dt tu parles?? Je suis un peu peurdue avec ttes ces docs à envoyer... Merci
Lizxav Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 C'est un coupon que j'ai reçu aujourd'hui avec mes notes, pas de panique je suppose que tu l'auras demain voire lundi; c'est juste qu'il y a plusieurs papiers à renvoyer donc je veux être sûre de tout envoyer au bon endroit
Messages recommandés