Leslie.B Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 Bonjour J'ai une question qui va paraitre bête, sur la feuille "coordonnées banquaires" ils demandent le "cachet de l'établissement" c'est un tampon de notre banque? Ou il faut laisser le carré vide car c'est celui de notre établissement d'affectation? Merci
Panpan4234 Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 Bonjour J'ai une question qui va paraitre bête, sur la feuille "coordonnées banquaires" ils demandent le "cachet de l'établissement" c'est un tampon de notre banque? Ou il faut laisser le carré vide car c'est celui de notre établissement d'affectation? Merci Tu l'as vu ou? J'ai beau chercher je ne le vois pas écrit.
andie694 Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 J'ai une petite question: on renvoit notre diplôme de master avec le coupon dans lequel on accepte la nomination en qualité de professeurs des écoles stagiaire, donc à la même adresse? Peut on y ajouter cles et c2i2e d'après vous? (je me dis que ce sera fait). Par contre, le formulaire de casier judiciaire est à envoyer à un autre service? ou est-ce le même? Desolée ce sont des questions de détails mais je préfère être sûre Merci d'avance ! Je me pose la même question...
Coquelicot01 Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 J'ai une petite question: on renvoit notre diplôme de master avec le coupon dans lequel on accepte la nomination en qualité de professeurs des écoles stagiaire, donc à la même adresse? Peut on y ajouter cles et c2i2e d'après vous? (je me dis que ce sera fait). Par contre, le formulaire de casier judiciaire est à envoyer à un autre service? ou est-ce le même? Desolée ce sont des questions de détails mais je préfère être sûre Merci d'avance ! Je me pose la même question... Perso, j ai tout envoyé..on verra
moune95100 Posté(e) 10 juillet 2012 Posté(e) 10 juillet 2012 vous savez d'ailleurs quel va être notre salaire pour cette année? le 92 ne nous a pas donné d'information sur ça, le 78 dit 1898 e brut et le 91 2000 e brut, et il me semble que c'est ce qu'avait prévu l'ancien ministre de l'éducation, alors est-ce que ça a changé? si quelqu'un a des infos la dessus je suis preneuse...
Just_Summer Posté(e) 10 juillet 2012 Posté(e) 10 juillet 2012 En tout cas moi je finis mon année de PES (en Essonne certes) avec 1675 net
moune95100 Posté(e) 10 juillet 2012 Posté(e) 10 juillet 2012 Je sais que ya une histoire de zone (1,2,3) selon l'endroit où on est affecté, mais la logique veut qu'on est tous la même chose...
lyndsayoo Posté(e) 10 juillet 2012 Posté(e) 10 juillet 2012 En tout cas moi je finis mon année de PES (en Essonne certes) avec 1675 net Comment ça se fait que tu touchais cela? tu as eu des indemnités?
Just_Summer Posté(e) 10 juillet 2012 Posté(e) 10 juillet 2012 Non pas d’indemnités mais je n'ai pas pris la mutuelle MGEN. Je pense que si vous prenez cette mutuelle, la cotisation est directement prélevée sur votre salaire. Enfin je dis ça, je ne sais pas en fait
Messages recommandés