Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ouiii , je ne sais pas si c'est possible je t'ai envoye un MP

• Réponses 179
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• allonsurlalune

22

• kmilloo

11

• Just_Summer

11

• lyndsayoo

7

Posté(e)

ouiii , je ne sais pas si c'est possible je t'ai envoye un MP

Après je pense pas que ça soit possible - et surtout faudrait pas se mettre l'IA à dos à peine admis.

Pose toujours la question aux syndicats mais si tu sens que c'est compliqué, laisse tomber (en tout cas me concernant).

Posté(e)

Perso, je pense que l'affectation des PES n'est pas modifiable... On participera au mouvement en 2013, c'est à ce moment là qu'il faudra tenter de changer en demandant un exeat...

Posté(e)

Perso, je pense que l'affectation des PES n'est pas modifiable... On participera au mouvement en 2013, c'est à ce moment là qu'il faudra tenter de changer en demandant un exeat...

Oui voilà, c'est aussi ce que je me dis ;)

Posté(e)

Bonjour a tous felicitations, moi j'ai eu le 91 alors que j'ai demandé le 78 en 1er voeux, est-il possible de faire des échange (moi je voudrais le 78 ou au pire le 92)

Merci :)

Posté(e)

J'ai obtenu mon premier voeu : 95 !!!

Réunion prévue vendredi avec voeux de circonscription à faire.

Posté(e)

Pour le 95, si j'ai bien compris il faut déposer sa liste de voeux à la DIRECTION ACADémique ou lors de la réunion de vendredi.

Posté(e)

Voeux effectués. Je pensais qu'il s'agissait d"un choix plus précis qu'un classement parmi les 23 circonscriptions de l'Essonne. Si quelqu'un a une idée du moment où on fera des voeux précis de villes je suis preneuse. Si un PES passe par là et a des infos sur la suite des évènements nous attendons avec impatience!!!

Posté(e)

voeux validés !!!! moi aussi je pensais que l'on pourrait choisir les écoles.... j'ai rêvé !!! J'espère avoir une des 3 premières circonscriptions demandées !! j'espère quand même que nous aurons le résultat des affectations avant le 30 août :(

Posté(e)

Très déçue des choix à faire pour le 78...

Ils ont découpé cet immense département en 7 grandes zones difformes. Et il faut classer ces zones, de 1 à 7! Ce n'est absolument pas précis. Je pensais qu'ils nous feraient faire au moins des choix de circonscription! Comment vont-ils se débrouiller pour nous affecter? Avec ce système, il est fort probable qu'un résident de Plaisir se retrouve à Vélizy, et que moi qui habite Vélizy je me retrouve à Plaisir alors qu'il y avait un poste de PES dans ma ville!!!! Et dans ce cas hypothétique, c'est si chacun a eu son premier choix géographique, à savoir la zone G "Plaisir-Versailles"!!!

Je suis assez sidérée... N'est-ce pas plus simple de faire classer des villes plutôt que ces zones immenses...?

Je n'ai pas de voiture, ni l'argent pour m'en offrir une d'occaz, ni la motivation de me faire les bouchons matin et soir! Je vais me préparer psychologiquement à faire 4h de transport en commun par jour et ça ira!

Bref...