Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voeux effectués. Je pensais qu'il s'agissait d"un choix plus précis qu'un classement parmi les 23 circonscriptions de l'Essonne. Si quelqu'un a une idée du moment où on fera des voeux précis de villes je suis preneuse. Si un PES passe par là et a des infos sur la suite des évènements nous attendons avec impatience!!!

Choix parmi 23 circonscriptions??? Mais vous avez de la chance... :(

Nous c'est 7 méga zones qu'il a fallu classer :unsure:

...

• Réponses 179
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• allonsurlalune

22

• kmilloo

11

• Just_Summer

11

• lyndsayoo

7

Posté(e)

y a-t-il des parmi vous des admis dans le 78? Si oui, ne trouvez-vous pas ça étrange comme système de choix?... Est-ce encore un choix??!

Dans quelle ville habitez-vous?

Posté(e)

Bonjour,

Je suis affectée dans le 78, et j'aimerais savoir si quelqu'un serait ok pour un échange dans le 91 ... Tenez-moi au courant!

Céline

Posté(e)

Pour la visite médicale vous savez si on peut la faire par un medecin agréé mais dans notre departement d'origine???

Posté(e)

Bonjour,

Je suis affectée dans le 78, et j'aimerais savoir si quelqu'un serait ok pour un échange dans le 91 ... Tenez-moi au courant!

Céline

Hello! oui moi!! :o) yo.ly@laposte.net
Posté(e)

Pour la visite médicale vous savez si on peut la faire par un medecin agréé mais dans notre departement d'origine???

Moi aussi j'aimerai bien savoir si quelqu'un a des infos :-)
Posté(e)

moi j'ai eu le 92 ! Maintenant il faut faire les voeux et n'étant pas du tout de la région je ne sais que choisir!

En tout cas vivement que toute cette paperasse soit terminée! Bon courage à tous !

Posté(e)

J'ai encore une question... vous savez ce qu'il faut faire pour le casier judiciaire. Parce que le formulaire téléchargé à remplir précise "ne pas envoyer la requête à Nantes" alors que l'adresse écrite en gros dessus est à... Nantes, la blague !

Posté(e)

Affectée dans le 78! Je trouve ça fou ces sept grandes zones.... J'espère vraiment avoir mon premier choix c'est à dire Poissy Sartrouville!

On est que deux du 78 là ?

Posté(e)

Je suis affectée dans le 92, mon premier voeu.

Est-ce que quelqu'un aurait le lien pour télécharger le document pour le casier judiciaire?

Posté(e)

Voeux effectués. Je pensais qu'il s'agissait d"un choix plus précis qu'un classement parmi les 23 circonscriptions de l'Essonne. Si quelqu'un a une idée du moment où on fera des voeux précis de villes je suis preneuse. Si un PES passe par là et a des infos sur la suite des évènements nous attendons avec impatience!!!

Désolé mais l'année dernière nous n'avons fait aucun voeux plus précis que les 23 circonscriptions... J'ai eu mon affectation (1er voeu) avec la ville, l'école et le niveau (j'ai eu de la chance) mi-juillet (ok j'ai eu beaucoup de chance).

Bon courage pour la suite mais vous verrez c'est que du bonheur! (enfin presque, mais là je quitte mon école demain et sincèrement j'ai la rage au ventre de le faire)

PS : moi j'avais fait ma demande de casier judiciaire par internet et je l'avais reçu par la suite.

Posté(e)

Désolé mais l'année dernière nous n'avons fait aucun voeux plus précis que les 23 circonscriptions... J'ai eu mon affectation (1er voeu) avec la ville, l'école et le niveau (j'ai eu de la chance) mi-juillet (ok j'ai eu beaucoup de chance).

Bon courage pour la suite mais vous verrez c'est que du bonheur! (enfin presque, mais là je quitte mon école demain et sincèrement j'ai la rage au ventre de le faire)

PS : moi j'avais fait ma demande de casier judiciaire par internet et je l'avais reçu par la suite.

Merci pour ton témoignage! Quel avait été ton classement l'année dernière au concours? Parce que pour avoir ton premier choix, tu devais être bien classée...

Sinon, y aurait-il des PES 2011-2012 dans le 78 pour venir nous éclairer un peu?? Merci!

Sinon, nous sommes quand même 222 PES dans le 78, donc non, si vous nous voyez, venez partager!! J'espère vraiment que j'aurais mon premier ou 2ème choix, à savoir Versailles-Plaisir, ou Saint Quentin en Y, car sinon il va falloir que je campe à l'école! Comme je suis 230e dans le classement général (et 81e/222 dans les yvelines), je ne sais pas si ça va passer!!

Pensez-vous qu'ils vont prendre en compte notre ville de résidence???....

Je n'ai pas compris non plus ce qu'il fallait faire pour le casier judiciaire (est-ce eux qui le commandent avec des infos qu'on leur aura fournies avant le 6/07, ou est-ce à nous de le faire??). Je pense que je vais le commander dès aujourd'hui...

Bonne journée!