Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour le 95, si j'ai bien compris il faut déposer sa liste de voeux à la DIRECTION ACADémique ou lors de la réunion de vendredi.

Moi aussi j'ai le 95-1er voeux !

Effectivement nous devons soit transmettre au plus vite notre choix des 9 circonscriptions par ordre de préférence ou directement vendredi lors de la réunion.

Le choix n'est pas facile à faire, l'organisation des circonscriptions est ... étrange :), il faut faire un calcul savant entre la distance domicile-circoncription et la possibilité de bouchon le matin !

Tu habites où Grabouilla ? Tu vas à la réunion de vendredi ?

• Réponses 179
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• allonsurlalune

22

• kmilloo

11

• Just_Summer

11

• lyndsayoo

7

Posté(e)

On a ça sur le site de l'inspection academique du 78 :

"EN LIGNE PROCHAINEMENT

: Fichier bulletin de casier judiciaire et CLES 2

A remplir obligatoirementpar tous les lauréats de l'académie avant le 6 juillet 2012

."

Mais pas de lien pour le moment... On a plus que 2 jours pour le faire!

Posté(e)

Pour le 95, si j'ai bien compris il faut déposer sa liste de voeux à la DIRECTION ACADémique ou lors de la réunion de vendredi.

Effectivement nous devons soit transmettre au plus vite notre choix des 9 circonscriptions par ordre de préférence ou directement vendredi lors de la réunion.

Le choix n'est pas facile à faire, l'organisation des circonscriptions est ... étrange :), il faut faire un calcul savant entre la distance domicile-circoncription et la possibilité de bouchon le matin !

J'habite Conflans ste honorine. OUI OUI je serais là vendredi mais j'hésite entre aller donner ma liste de voeux aujourd'hui ou demain ou attendre la réunion de vendredi!

Tu attends vendredi ?

Posté(e)

Bonjour, je suis affectée dans le 92. Je suis contente car c'était mon 1er vœu. :)

J'ai plein de questions en tête. Certains ou certaines d'entre vous pourront peut-être m'aider.

Y a-t-il une réunion d'informations prévue pour nous en juillet ? J'ai vu que c'était le cas dans d'autres départements mais je n'ai pas trouvé d'info pour le 92.

Où doit-on envoyer notre master 2, cles et c2i2e ?

Si une personne a des nouvelles du formulaire de casier judiciaire je suis aussi preneuse.

Merci d'avance et bravo à tous les lauréats !!!!

Posté(e)

J'habite Conflans ste honorine. OUI OUI je serais là vendredi mais j'hésite entre aller donner ma liste de voeux aujourd'hui ou demain ou attendre la réunion de vendredi!

Tu attends vendredi ?

Oui j'attends vendredi pour tout remettre, je ne pense pas qu'ils traiteront les listes avant.

Posté(e)

Voeux effectués. Je pensais qu'il s'agissait d"un choix plus précis qu'un classement parmi les 23 circonscriptions de l'Essonne. Si quelqu'un a une idée du moment où on fera des voeux précis de villes je suis preneuse. Si un PES passe par là et a des infos sur la suite des évènements nous attendons avec impatience!!!

Désolé mais l'année dernière nous n'avons fait aucun voeux plus précis que les 23 circonscriptions... J'ai eu mon affectation (1er voeu) avec la ville, l'école et le niveau (j'ai eu de la chance) mi-juillet (ok j'ai eu beaucoup de chance).

Bon courage pour la suite mais vous verrez c'est que du bonheur! (enfin presque, mais là je quitte mon école demain et sincèrement j'ai la rage au ventre de le faire)

PS : moi j'avais fait ma demande de casier judiciaire par internet et je l'avais reçu par la suite.

TU étais dans quelle école cette année?

Posté(e)

Bonjour à tous. Affectée également dans le 78. Quel bonheur !!!j'espère aussi avoir Versailles ou Saint Quentin !

Posté(e)

Je suis également dans le 78 mon 1er choix est Rambouillet puis saint Quentin j’espère avoir un de ces vœux mais bon déjà le 78 c'est énorme.

Peut être qu'il vont faire une deuxième phase ou l'on aura notre secteur et que là il faudra choisir des écoles ??? Je doit rêver lol

Pour le casier judiciaire c'est effectivement flou moi je l'avais déjà demandé je pense que je vais leur en envoyer un.

Posté(e)

Bonjour a tous,

Concernant l'attestation du médecin, faut-il le faire obligatoirement par un médecin agréé du departement d'affectation ou bien un autre qui soit agréé de l'académie de Versailles également??? Merci à ceux ou celles qui ont l'info.

Posté(e)

Bonjour,

Félicitations à vous tous, tout d'abord!

Je suis admise dans le 92, mais j'ai une petite question, qui va vous paraître stupide, mais vous allez bien renvoyer le dossier de classement des voeux par courrier (jeudi ou vendredi) et non pas par mail. Si?

Bonne continuation à vous,

Posté(e)

au téléphone hier on m'a fait comprendre sans vraiment le dire qu'ils préféraient un médecin du département. Mais si quelqu'un peut rappeler pour avoir confirmation..

Posté(e)

TU étais dans quelle école cette année?

La Vallée Rossignol (maternelle) à Bouray sur Juine (mais cette année il n'y aura pas de PES là-bas)