Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de faire une demande casier judiciaire, tant pis si c'est inutile, ça ne coûte rien!

Je doute fort qu'il y ait une 2ème phase de choix plus précise pour les PES du 78. On va maintenant prier très fort pour avoir notre premier choix!! :)

J'imagine que Plaisir-Versailles va être pas mal demandé... :( Et Saint Quentin aussi...! Si seulement on pouvait connaitre la liste des postes réservés (s'ils existent!)...

Mais bon, on a déjà de la chance d'être dans notre département!

• Réponses 179
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• allonsurlalune

22

• kmilloo

11

• Just_Summer

11

• lyndsayoo

7

Posté(e)

Merci pour ton témoignage! Quel avait été ton classement l'année dernière au concours? Parce que pour avoir ton premier choix, tu devais être bien classée...

J'étais 52ème et vu qu'il y avait 120 PES affectée en Essonne j'étais sûre d'avoir mon premier voeu

Posté(e)

Merci pour ton témoignage! Quel avait été ton classement l'année dernière au concours? Parce que pour avoir ton premier choix, tu devais être bien classée...

J'étais 52ème et vu qu'il y avait 120 PES affectée en Essonne j'étais sûre d'avoir mon premier voeu

52ème sur les 480 admis, c'est bien ça? C'est clair que t'étais super bien classée! Bravo! Et du coup tu a été affectée dans ta ville (ou village plutôt!), rien qu'en classant les circonscription de l'Essonne?

Posté(e)

oui voilà c'est ça! J'ai juste eu une chance énorme.

J'habitais (je déménage en ce moment) à Bouray sur Juine : moins de 2000 habitants avec 1 mater et 1 élém et j'ai été affectée à Bouray à 5 min à pieds de chez moi. La chance c'est surtout que la titulaire du poste est partie en formation 1 an : juste cette année! A croire qu'elle est partie pour moi! ;)

Posté(e)

Allonsurlalune, tu es pas mal classée pour les intra-Yvelines je trouve! Je suis après toi moi par exemple!

Posté(e)

Je suis admise dans le 78 et je ne peux pas me rendre à la réunion de vendredi (j'habite Rennes et je commence à travailler cette semaine). Ceux qui y vont pourront-ils faire un petit compte-rendu de la journée?

J'avoue que je me perds dans tous les papiers...

Merci!

Posté(e)

Question bête : pourquoi tout le monde demande Plaisir ou Versailles ? Désolé je débarque.. Moi ce sera Poissy Sartrouville en premier choix!

Posté(e)

je viens d'avoir l'IA et c'est bon, on peut aller voir un medecin agréé de notre département.

Posté(e)

Question bête : pourquoi tout le monde demande Plaisir ou Versailles ? Désolé je débarque.. Moi ce sera Poissy Sartrouville en premier choix!

Réponse bête : Ben c'est parce qu'on habite dans cette zone (moi à Vélizy)!

Posté(e)

Je suis admise dans le 78 et je ne peux pas me rendre à la réunion de vendredi (j'habite Rennes et je commence à travailler cette semaine). Ceux qui y vont pourront-ils faire un petit compte-rendu de la journée?

Merci!

Question bête : ce n'est pas que pour les admis du 95 la réunion de vendredi?? Il n'en est pas fait mention sur le site de l'IA du 78. Et je suis prise vendredi d'ailleurs!

Posté(e)

oui voilà c'est ça! J'ai juste eu une chance énorme.

J'habitais (je déménage en ce moment) à Bouray sur Juine : moins de 2000 habitants avec 1 mater et 1 élém et j'ai été affectée à Bouray à 5 min à pieds de chez moi. La chance c'est surtout que la titulaire du poste est partie en formation 1 an : juste cette année! A croire qu'elle est partie pour moi! ;)

Je vois!

Mais comment ça s'est passé concrètement? Tu as pu te positionner sur le poste ou bien on te l'a attribué, en prenant en compte j'imagine, ton adresse?

Posté(e)

Merci!

Question bête : ce n'est pas que pour les admis du 95 la réunion de vendredi?? Il n'en est pas fait mention sur le site de l'IA du 78. Et je suis prise vendredi d'ailleurs!

Idem ! Je n'ai vu aucune mention d'une réunion vendredi pour les personnes affectées dans le 78. Pourrais-tu nous donner des précisions stp ?