CRPE95 Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 je viens d'avoir l'IA et c'est bon, on peut aller voir un medecin agréé de notre département. On peut aller voir un médecin agrée de notre département, même si c'est un département qui ne fait pas partie de l'académie de Versailles ? C'est bien ça?
mikadu12 Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Pour le 95, si j'ai bien compris il faut déposer sa liste de voeux à la DIRECTION ACADémique ou lors de la réunion de vendredi. Moi aussi j'ai le 95-1er voeux ! Effectivement nous devons soit transmettre au plus vite notre choix des 9 circonscriptions par ordre de préférence ou directement vendredi lors de la réunion. Le choix n'est pas facile à faire, l'organisation des circonscriptions est ... étrange , il faut faire un calcul savant entre la distance domicile-circoncription et la possibilité de bouchon le matin ! Tu habites où Grabouilla ? Tu vas à la réunion de vendredi ? J'habite Conflans ste honorine. OUI OUI je serais là vendredi mais j'hésite entre aller donner ma liste de voeux aujourd'hui ou demain ou attendre la réunion de vendredi! Tu attends vendredi ? Oui j'attends vendredi pour tout remettre, je ne pense pas qu'ils traiteront les listes avant. Bonjour à tout le monde, Je ne suis pas de Versailles et je ne pourrai pas être à la réunion vendredi. Serait-il possible que dans le week-end vous me lessiez quelques infos de ce qui a été dit ?
nel15 Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Bonjour futurs collègues et félicitations à tout le monde!!!!! Quelqu'un connait-il la répartition des 906 postes par départements? J'aurais voulu connaître le nombre de personnes affectées dans l'Essonne et j'ai la flemme de compter... J'avais vu un tableau sur un site mais impossible de le retrouver. Merci d'avance
allonsurlalune Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Je relance la question! Qui a vu que la réunion de vendredi était pour tous les admis du CRPE Versailles, et pas uniquement pour les futurs PES du 95? Pourriez-vous transmettre le lien s'il y en a un? Merci!!
allonsurlalune Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Bonjour futurs collègues et félicitations à tout le monde!!!!! Quelqu'un connait-il la répartition des 906 postes par départements? J'aurais voulu connaître le nombre de personnes affectées dans l'Essonne et j'ai la flemme de compter... J'avais vu un tableau sur un site mais impossible de le retrouver. Merci d'avance 222 pur le 78 224 pour le 92 225 pour le 91 239 pour le 95
Julia78 Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 J'ai une question à propos du fichier concernant bulletin de casier judiciaire et le cles 2 qu'il faut remplir sur le site de l'académie de Versailles avant le 6 Juillet et qui n'est pas encore disponible. Savez-vous où il faut le renvoyer, une fois rempli ?
lochan Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 je viens d'avoir l'IA et c'est bon, on peut aller voir un medecin agréé de notre département. On peut aller voir un médecin agrée de notre département, même si c'est un département qui ne fait pas partie de l'académie de Versailles ? C'est bien ça? oui c'est ca, il faut appeler l'ia de là où on habite, leur demander la liste des medecins et aller en voir un ^^
Cerise__3 Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Je relance la question! Qui a vu que la réunion de vendredi était pour tous les admis du CRPE Versailles, et pas uniquement pour les futurs PES du 95? Pourriez-vous transmettre le lien s'il y en a un? Merci!! Je suis incapable de retrouver l'endroit où j'ai vu ça.... Mais après tout je me suis peut-être trompée, ça ne concernait peut-être pas le 78! Je vais essayer de retrouver ça, je vous tiens au courant. Au fait, sur la note d'info, il y a noté "accueil des arrivants de province sans logement: cf note action sociale sur le site", quelqu'un a-t-il trouvé cette note??? Car moi je n'ai rien trouvé...
kmilloo Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Bonjour à tous et félicitation;.. Je ne suis pas PES... mais T3 dans le 95 ; passée par là aussi ! Si je peux aider n'hésitez pas... Pour le médecin agréé je confirme que j'ai vu le mien dans le 35 ! donc c'est possible !
allonsurlalune Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Je relance la question! Qui a vu que la réunion de vendredi était pour tous les admis du CRPE Versailles, et pas uniquement pour les futurs PES du 95? Pourriez-vous transmettre le lien s'il y en a un? Merci!! Je suis incapable de retrouver l'endroit où j'ai vu ça.... Mais après tout je me suis peut-être trompée, ça ne concernait peut-être pas le 78! Je vais essayer de retrouver ça, je vous tiens au courant. Au fait, sur la note d'info, il y a noté "accueil des arrivants de province sans logement: cf note action sociale sur le site", quelqu'un a-t-il trouvé cette note??? Car moi je n'ai rien trouvé... Oki! Connais-tu l'heure et le lieu?
kmilloo Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 vous trouverez des renseignements sur la réunion ici : http://www.ac-versailles.fr/public/jcms/p1_107912/professeurs-des-ecoles-stagiaires-fiche-de-voeux-daffectation-dossier-de-prise-en-charge-administrative-et-financiere-prestations-sociales
Cerise__3 Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Je relance la question! Qui a vu que la réunion de vendredi était pour tous les admis du CRPE Versailles, et pas uniquement pour les futurs PES du 95? Pourriez-vous transmettre le lien s'il y en a un? Merci!! Je suis incapable de retrouver l'endroit où j'ai vu ça.... Mais après tout je me suis peut-être trompée, ça ne concernait peut-être pas le 78! Je vais essayer de retrouver ça, je vous tiens au courant. Au fait, sur la note d'info, il y a noté "accueil des arrivants de province sans logement: cf note action sociale sur le site", quelqu'un a-t-il trouvé cette note??? Car moi je n'ai rien trouvé... Oki! Connais-tu l'heure et le lieu? Je suis désolée mais non... J'ai vraiment du me tromper car sinon d'autres personnes seraient au courant!
Messages recommandés