carrie62 Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 Merci pour ta réponse Poil de carotte. Si je n'ai pas gain de cause et un changement d'affectation, je vais devoir me résoudre à accepter que mes deux mois de vacances passent en arrêt maladie. En effet, mon IEN m'a tellement bien enfoncée avant (jugée coupable sans pouvoir contester ce qui m'était reprochée et rapports à charge auprès de l'IA) et pendant mon arrêt (courrier + mail + appel de sa secrétaire pour que j'aille le voir avant la fin de mon arrêt et rapport à l'IA pour leur signifier que je ne suis pas allée le voir) que l'idée de me rendre à la réunion de directeurs et le voir est une chose que je ne peux pas envisager. Je ne me plains pas du fait que ces deux mois vont être décomptés du temps d'arrêt maladie. C'est normal. Ce que je n'admets pas est le fait que l'administration n'a pris en compte ni mes excellents états de service, ni mon point de vue ni mon état. On me renvoie au casse-pipe en me demandant de faire mon méa culpa et de courber le dos devant l'inspecteur et les parents!!!
fatdegoësmich Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 Petite question par rapport au choix des dates de pré-rentrée : Nous sommes tous venus à l'école vendredi dernier mais cette date là n'avait pas été remontée à l'IEN en fin d'année scolaire dernière, on s'est mis d'accord pendant les vacances entre nous et voilà tout... Aujourd'hui en revanche, la date était arrêtée depuis longtemps et transmise à l'IEN. Ma question est donc la suivante : j'arrive sur la direction, est-ce qu'il est trop tard pour informer l'IEN que nous nous sommes rencontrés vendredi, et dans ce cas là il faut impérativement choisir une autre date et la faire remonter, ou est-ce que je peux juste l'en informer à postériori? Ah les joies de la coordination
dada Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 Petite question par rapport au choix des dates de pré-rentrée : Nous sommes tous venus à l'école vendredi dernier mais cette date là n'avait pas été remontée à l'IEN en fin d'année scolaire dernière, on s'est mis d'accord pendant les vacances entre nous et voilà tout... Aujourd'hui en revanche, la date était arrêtée depuis longtemps et transmise à l'IEN. Ma question est donc la suivante : j'arrive sur la direction, est-ce qu'il est trop tard pour informer l'IEN que nous nous sommes rencontrés vendredi, et dans ce cas là il faut impérativement choisir une autre date et la faire remonter, ou est-ce que je peux juste l'en informer à postériori? Ah les joies de la coordination Nous avions réunion des directeurs vendredi, l'IEN nous a dit, vous allez sans doute compter cette journée comme pré-rentrée , vous me ferez parvenir cette date, donc a priori oui tu peux le faire, mais c'est variable d'un ien à l'autre ce genre de chose.
fatdegoësmich Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 Merci Dada, je vais donc envoyer un mail directement à l'IEN pour savoir si c'est possible ou pas
fatdegoësmich Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 Merci pour vos réponses rapides Je n'avais pas lu la tienne avant de l'envoyer Dajta, mais c'est pile poil ce que j'ai fait....
dada Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 Merci Dada, je vais donc envoyer un mail directement à l'IEN pour savoir si c'est possible ou pas Tu ne lui demandes pas si c'est possible ou pas, tu l'informes que vous avez fait ce deuxième jour de prérentrée le vendredi 31... +1 éviter de demander, juste informer
Messages recommandés