Aller au contenu

Voiture rayée à la kermesse


butterfly72

Messages recommandés

Bonjour,

Lors de la kermesse de notre école, ma voiture a été rayée par des enfants ainsi que celle d'un parent d'élève bénévole. Il apparait que ce serait deux enfants de l'école maternelle, mais la preuve formelle n'est pas faite et les parents ne sont pas d'accord pour faire fonctionner leurs assurances.

Y a-t-il un moyen de me faire rembourser la franchise pour ma voiture ? (je ne suis pas assurée à la Maif et elle se monte à plus de 200 euros!)

Et celle du parent d'élève ?

Nous sommes assurés à l'OCCE qui nous dit que les voitures personnelles ne sont pas pris en charge.

Si vous avez un tuyau... je suis preneuse!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que c'était sur le temps scolaire?

Je n'y connais pas grand chose mais je pense que ça doit jouer non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-tu à l'autonome de solidarité? Car il me semble que c'est typiquement ce genre de chose qu'ils couvrent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas non, je ne suis pas à l'autonome. Mais c'est la première chose que je ferai à la rentrée !!

Je vais quand même faire une tentative au niveau de l'assurance de l'école et auprès du rectorat qui peut prendre en charge la franchise dans certains cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend aussi où était garées les voitures, si c'est sur la voie publique, l'école n'a rien à voir.

Peut-être du côté des assurances des gamins "fautifs" s'ils sont identifiés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois, la trappe de mon réservoir d'essence a été arrachée, et, en faisant levier, la personne a fait un "pli" dans l'aile.

J'ai demandé à ma directrice de faire un "papier" décrivant ce qui était arrivé à ma voiture, sur le temps scolaire. (Garée devant l'école, assurée à la maif donc visible sur la carte verte)