Aller au contenu

Voiture rayée à la kermesse


butterfly72

Messages recommandés

  • 4 années plus tard...

Bonjour,

Je fais remonter ce post car ce soir en récupérant ma voiture (vers 18h) un rétroviseur avait été arraché ! Vandalisme évident : voiture garée, dans une rue, avec rétroviseur côté trottoir, pas collé au trottoir, rétroviseurs repliés ce matin. Je suis allée porter plainte à la gendarmerie, plainte contre x en précisant que j'avais des soupçons envers une personne (parent d'élève). Je n'ai pas réussi à contacter mon assurance, ni le garagiste pour évaluer les frais. Je vais m'y rendre demain. Pensez-vous que je puisse bénéficier de quelque chose ? Merci pour votre aide, j'ai du mal à avaler cette dégradation, je viens de changer de voiture, je l'ai depuis 10 jours😪 seulement et la personne que je soupçonne nous cause beaucoup beaucoup d'ennuis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais une demande à l'ia en ajoutant qu'une réponse négative veut dire plus de kermesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, gihem a dit :

Bénéficier de quoi et de la part de qui?

De la part de l'IA comme précédemment expliqué dans les messages, car vandalisme évident !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, matelot a dit :

Tu fais une demande à l'ia en ajoutant qu'une réponse négative veut dire plus de kermesse...

Me concernant, cela ne s'est pas passé pendant la kermesse... mais sur le temps de la journée, entre 8h et 18h. Mais peu importe, je vais effectivement faire une demande. J'ai déjà rempli un fait établissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2014 à 16:57, Gribouillette a dit :

UP pour dire que ça a fonctionné!! Je viens d'être remboursée aujourd’hui de la totalité de ma franchise soit 210€. :yahoo:

Comme quoi ça valait de coup de faire un peu de paperasse!

Gribouillette, pourrais-tu me dire quelles démarches tu as fait, si tu t'en souviens car ton message date d'il y a quelques années. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...