Aller au contenu

"PES des Yvelines 2012-2013


allonsurlalune

Messages recommandés

Pareil pour moi, je n'arrive à avoir personne! Je pense qu'il faut attendre un peu... Et essayer de se convaincre que ça n'arrivera pas tout de suite, pour vivre un peu mieux cette attente!!

Concernant notre avenir à moyen terme, sur des ETP ou comme ZDA, je me fie à cette page : http://78.snuipp.fr/spip.php?article1314

Mais s'ils recrée des postes, vu que dans les Yvelines le nombre moyen d'élèves par PE est élevé, ça changera peut-être un peu les choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les différences de salaire, toujours rien de mon côté, car je n'ai eu personne au téléphone... Au pire, on pourra insister dessus lors de la réunion d'accueil fin aout, étant donné que nos premières paies ne seront faites que fin septembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse de l'UNSA (super rapide en tout cas :) ) !

Bonjour Zoé,

Les affectations des PES sont en cours dans le 78, mais nous n'avons pas encore de liste reçue de la part de l'administration. On nous a indiqué que cela devait être fait au plus tard le 20 juillet, vous allez donc recevoir un courrier de la DASEN 78 directement. Croyez que si nous avions ces informations nous vous aurions indiqué votre affectation, comme cela s'est fait dans les autres départements de l'académie de Versailles... Mais le "78" est en retard !

N'hésitez pas à nous contacter à nouveau si vous avez besoin. Nous serons également présents lors de votre accueil le 28 août, au lycée de Villepreux.

Bien cordialement

Marcel DUPUY

Syndicat des Enseignants SE-UNSA 78

78@se-unsa.org

Tél : 01 39 44 95 25

Fax : 01 39 44 97 76

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette! Du coup, si je comprends bien, les affectations seront prêtes vendredi au plus tard, mais la réception du courrier ne se fera que la semaine prochaine, n'est-ce pas? Est-ce que ce syndicat peut nous informer de notre affectation directement, dès vendredi? Comment ça s'est passé dans les autres départements?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on apprend aussi que la semaine d'accueil se déroulera à Villepreux. Pour ma part je l'ignorais.

C'est une bonne nouvelle pour moi, ce n'est pas trop loin! Je me rappelais que l'an dernier c'était aussi à Villepreux, mais j'ignorais s'ils allaient faire pareil cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nikel au moins une reponse ca fait plaisir! C'est clair que c'est super de partager nos infos on se sent moins seule. Pour ma part ca me rassure je connaitrais un peu de monde pour la reunion d'info je serai moins deprimee :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu hésites entre quoi "Papa poule, week-end cool"? "Miss Marple"? "Les feux de l'amour"?

Tu ne serais pas un peu difficile?! ;)

hi hi hi!! Oui,c'est ça je suis très difficile, niveau programmes Télé!! :) Je me suis fait quand même 20' de "Toute une histoire" hier, sujet : le coming out a détruit ma famille!! :heat:

Heureusement, on a quelques jours de répit sans pluie à Paris, du coup, c'est reparti pour les balades à vélo! Et puis, je sais enfin que je vais partir pour l'été, et où!! Une traversée du Mercantour en tente pour prendre un peu le soleil!! :yahoo: Trop hate, encore 17 jours à attendre!

Je suis impatiente d'avoir mon affectation!!!!!!!!! J'essaierai d'appeler en fin de semaine...

Et on n'a toujours pas d'info sur la semaine d’accueil fin aout? Lieu, horaires?

Moi aussi j'ai regardé toute une histoire sur le coming out ^^ histoire de faire passer le temps en attendant nos affectations...! J'espère qu'elles vont pas tarder ( 95 l'ont depuis 1 semaine et 91 aujourd'hui) .

Sinon petite question, mon IUFM ne veut pas me délivrer une attestation de réussite au master, donc je ne peux pas renvoyer le coupon, vous croyez que c'est urgent ? :s Au pire des cas j'enverrai mes notes mais je ne sais pas si ça suffira.

Mamzellezou j'éspère qu'ils te répondront!

C'est bizarre que ton IUFM ne te délivre pas d'attestation de réussite... Nous on l'a eu en même temps que notre relevé de notes... Pour que ton relevé soit valide, je pense qu'il faut qu'il soit tamponné par l'IUFM (cad pas un relevé que tu imprimes toi-même)!

Ben oui je ne comprend pas pourquoi et maintenant j'appelle depuis plusieurs jours mais ils sont en vacances certainement! Donc je crains d'avoir cette attestation que fin août maintenant! Il me semble qu'il y a le tampon car j'avais été le chercher moi-même, je vais donc envoyer ça du coup, en espérant que ça fasse l'affaire! Merci de vos réponses.

Enfin des nouvelles des affectations, j'ai hate !!! Car la galère il ne va plus y avoir d'appart si ça continue à trainer :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...