Aller au contenu

"PES des Yvelines 2012-2013


allonsurlalune

Messages recommandés

Merci beaucoup Marie! c'est gentil!!

On fera un panneau "EDP" le 27 aout pour se reconnaitre ^^

Oui, j'aime bien l'idée du panneau comme dans les gares ou aéroports! ça me fait penser au film La cité de la peur!! :)

Si la formation ressemble à celle de l'année dernière, on aura une fois par mois une journée de formation aux 4 coins du département. Du coup, je me disais qu'on pourrait penser à faire des binôme ou trinôme (ou+!) de covoiturage en fonction de nos lieux d'habitation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attente est insupportable!!! J'ai envoyé un mail au SE-UNSA 78, mais pas de réponse...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je lance une autre question... Est-ce que quelqu'un sait ce qu'est la prime d'installation et la prime d'entrée dans le métier? Je veux dire, existe-elle toujours, et qui y a droit? Y a-t-il des conditions particulières pour la toucher et quand peut-on la toucher?... Merci de vos contributions!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je lance une autre question... Est-ce que quelqu'un sait ce qu'est la prime d'installation et la prime d'entrée dans le métier? Je veux dire, existe-elle toujours, et qui y a droit? Y a-t-il des conditions particulières pour la toucher et quand peut-on la toucher?... Merci de vos contributions!!

D'après ce qui s'est dit à la réunion des PES 95 on aurait le droit à cette prime de rentrée (1500€ si je me rappelle bien mais pas versé d'un coup) et la prime d'installation il me semble que c'est pour ceux qui viennent d'autres régions (à vérifier car je ne suis plus sur) je redemanderais a mon copain ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce serait une bonne idée de pouvoir se retrouver lors de la semaine d'accueil et également pour le covoiturage!

J'en peux plus non plus d'attendre les affectations!!! Je guette mon facteur tous les jours! Espérons qu'on les aura la semaine prochaine parce que plusieurs d'entre nous vont devoir chercher un appart!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manifestement le syndicat SE UNSA n'aura pas la liste des affectations(j'ignore pourquoi) avant qu'on reçoive notre courrier... C'est ce qu'ils m'ont répondu par mail.

Ce qui signifie qu'il faut bel et bien attendre encore jusqu'à la semaine prochaine...!

Je m'étais mis dans la tête qu'on les aurait demain! Le weekend sera long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le covoiturage :)

ça va être long d'attendre... :(

Et non seulement chercher un appart mais déménager, acheter des meubles.... L'angoisse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que si nous nous ennuyions en juillet, au moins août sera chargé !

10h, le facteur n'a rien amené, 11h, le facteur n'a rien amené, 12h, le facteur n'a rien amené...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahahah moi aussi je reste derrière ma fenêtre à scruter, et c'est tout juste si je ne lui saute pas dessus "JE VEUX MA LETTREEEEEEEEEEEE"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...