Aller au contenu

"PES des Yvelines 2012-2013


allonsurlalune

Messages recommandés

Comme tu dis, on s'ennuie un peu... Pourtant je bosse (cours particuliers), mais pas assez pour ne pas trouver les journées longues! Le plus con, c'est que je pars en vacances en aout, mon copain ne pouvant les prendre à un autre moment... Et interdiction de ramener du boulot, on part en rando avec le sac le plus léger possible (mais nécessairement très lourd à cause de notre panoplie de campeur!).

Vous arrivez à vous préparer "à l'aveugle" pour la rentrée ? Pas moi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis, on s'ennuie un peu... Pourtant je bosse (cours particuliers), mais pas assez pour ne pas trouver les journées longues! Le plus con, c'est que je pars en vacances en aout, mon copain ne pouvant les prendre à un autre moment... Et interdiction de ramener du boulot, on part en rando avec le sac le plus léger possible (mais nécessairement très lourd à cause de notre panoplie de campeur!).

Vous arrivez à vous préparer "à l'aveugle" pour la rentrée ? Pas moi!!

Je n'y arrive pas non plus je te rassure!

Les choses seront tellement différentes selon le niveau que nous aurons...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allonsurlalune, tes futures vacances ont l'air très chouettes en tout cas!

Moi je m'étais dit que je me gardais mon mois d'août pour essayer de préparer tout ca (je stresse beaucoup), du coup je ne me prépare pas pour l'instant... mais je n'arrive pas non plus à profiter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un autre moyen de reconnaissance : un code vestimentaire!

Genre tout le monde en robe à fleur :lol: :lol: :lol:

(pour la robe à fleur, comme indiqué, je rigole, j'en n'ai pas, et surtout on risque quelques confusions avec les chères dames qui seraient venues incognito ainsi!! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pour le code vestimentaire!!!

Sinon moi non plus je ne fais rien. C'est quasi impossible sans connaître le niveau. Mais en août entre le déménagement et quelques jours de vacances, je ne sais pas si je serai efficace.. mais je veux savoir ma ville !!!!! J'en peux plus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

J'ai envoyé un mail cet après midi à la DSDEN pour savoir s'ils pouvaient nous en dire plus pour les affections (liste des postes réservés) et aussi pour connaître le déroulement de la semaine de formation fin août. Je vous en dirai plus quand ils auront répondu !

En attendant évitons de harceler le facteur et restons zen, le mois d'août risque d'être épique... :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manifestement le syndicat SE UNSA n'aura pas la liste des affectations(j'ignore pourquoi) avant qu'on reçoive notre courrier... C'est ce qu'ils m'ont répondu par mail.

Ce qui signifie qu'il faut bel et bien attendre encore jusqu'à la semaine prochaine...!

Je m'étais mis dans la tête qu'on les aurait demain! Le weekend sera long...

Olalala non, je suis dégoutée... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu sur le post des pes de versailles de l'année dernière que la réunion de rentrée était au Chesnay.... ce serait la même chose pour nous? par ce que j'ai lu ici "villepreux", étant sudiste je n'y connais rien ^^ c'est accessible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu sur le post des pes de versailles de l'année dernière que la réunion de rentrée était au Chesnay.... ce serait la même chose pour nous? par ce que j'ai lu ici "villepreux", étant sudiste je n'y connais rien ^^ c'est accessible?

Il me semble qu'on peut y aller par transillien, en prenant la ligne mantes la jolie/ montparnasse, gare de Villepreux-Les-Clayes, mais si c'est trop loin de la gare on peut faire du covoiturage, on fera un convoi de sudistes comme ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, je suis quasiment sûre que l'an dernier c'était à Villepreux.

Itinéraires :

Pour Villepreux, il faut en effet prendre le train à Montparnasse, direction Plaisir ou Mantes, et s'arrêter à Villepreux Les Clayes. Ensuite, le lycée de Villepreux est à 1km à pied.

Si jamais c'est à l'IA au Chesnay, il faut prendre le train (de Montparnasse ou le RERC ou un train à La Défense, ça marche aussi;-) jusqu'à Versailles Chantiers et ensuite prendre un bus vers le centre commercial Parly 2. IL y a plusieurs lignes de bus qui y vont...

Pour le code vestimentaire, j'y réfléchis toujours... Après, on a toujours la possibilité de venir déguisées :lol: :lol: :lol:

Bon, allez, moi je vais me poster devant chez moi sur une petite chaise de plage pour attendre le facteur. Les gens vont penser que je me suis installée pour le tour de France qui passe dimanche chez nous!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que trouver un appart me stress il faut en plus trouver un truc pour la semaine de pré-rentrée...

je suis en panique, je n'ai pas beaucoup de temps pour chercher un appart enfin surtout pour me rendre sur place malheureusement je ne sais pas si je pourrais les voir en vrai! soit j'attends ma pré rentrée mais tous seront partis soit j'essaye d'en trouver un à distance mais voilà les surprises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...