Aller au contenu

"PES des Yvelines 2012-2013


allonsurlalune

Messages recommandés

C'est clair qu'il vaut mieux visiter, parole d'expert (j'ai vécu dans 3 chambres différentes à Paris, et j'ai dû en visiter une bonne vingtaine, et tu as des surprises)! Dès que tu as ton affectation, repère tous les apparts dans le coin, appelle les agences, et prends des rdv groupés pour visiter, sur une ou 2 journées si ton boulot te le permet! Prends une chambre dans un hotel pas cher (formule 1!). Je t'aurais bien proposer notre canapé, mais je ne suis pas chez moi donc bon, je n'ose pas trop... Surtout que le père de mon copain est très bizarre : il déteste les gens, c'est un ours!!! Tu ne connais personne ici? Et d'où viens-tu déjà?... J'ai pas retenu toutes les infos circulant sur ce topic!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis de beziers à 1h de montpellier. J'ai de la famille de mon copain dans l'essonne qui est super franchement j'ai squatté chez eux entre les 2 oraux, le truc c'est qu'elle part en vacances samedi prochain et jusqu'au 25 aout du coup ça fait juste.

J'ai que 2 jours de congés, le temps que je monte c'est le temps que je descende... bref c'est la misère quoi.... je me prépare psychologiquement à être à mantes la joli ou aux muraux mais pour je stresse pour les logements surtout qu'il me faudrait un meublé ou semi meublé sinon ça va ma coûter très très cher en camion de location ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour optimiser tes 2 jours de congés, prends un train de nuit pour l'allée et le retour! C'est ce qu'on fait pour aller dans le sud et profiter au maximum des 2 jours du weekend! Tu as la carte SNCF 12-30?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que trouver un appart me stress il faut en plus trouver un truc pour la semaine de pré-rentrée...

je suis en panique, je n'ai pas beaucoup de temps pour chercher un appart enfin surtout pour me rendre sur place malheureusement je ne sais pas si je pourrais les voir en vrai! soit j'attends ma pré rentrée mais tous seront partis soit j'essaye d'en trouver un à distance mais voilà les surprises...

Je suis dans le même cas que toi sauf que je ne travaille pas cet été... Mais ayant une petite fille, c'est aussi très compliqué car il faut qu'elle ait un peu le temps de se faire à l'appart avant la rentrée... Et le prix des loyers pour un appart avec 2 chambre gloups!!!

On va s'en sortir :heat: , le principal c'est d'avoir eu le concours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une expatriée!!! Je viens de la Mayenne... (Y a t-il des personnes de la Mayenne?)

Difficile de se projeter ds cette nouvelle année sans affectation pécise.

Savez-vs comment va se passer cette année pr ns?

Angélique

PS: Bonne idée pr le code vestimentaire pr la réunion fin août!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles, une fille sur FB dit être affectée à Croissy sur Seine dans les Yvelines. Je lui ai envoyé un message pour savoir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...