Kelly78 Posté(e) 20 juillet 2012 Posté(e) 20 juillet 2012 Coucou tout le monde!! je suis également affectée dans les Yvelines... et comme vous j'attends avec impatience de connaitre l'école et le niveau de la classe attribuée. j'ai l'impression qu'il y a un peu d'action ces dernières heures... en esperant avoir cette réponse aujourd'hui! Bon courage à tous! Kelly
PrincesseDézécole Posté(e) 20 juillet 2012 Posté(e) 20 juillet 2012 Ahahah quelqu'un qui répond et paf re-attente..............et là un répondeur!!!!!!!!!!! Et vous?
liloudie Posté(e) 20 juillet 2012 Posté(e) 20 juillet 2012 Idem elle ma dit d'attendre parce qu'elle venait de transferer un appel....
Mamzellezou Posté(e) 20 juillet 2012 Posté(e) 20 juillet 2012 elle m'a dit la même chose mais je tombe sur un répondeur ....
PrincesseDézécole Posté(e) 20 juillet 2012 Posté(e) 20 juillet 2012 Je pense qu'elle a branché son répondeur et qu'elle ne répondra pas... Enfin ce n'est que mon avis...!
anneso1805 Posté(e) 20 juillet 2012 Posté(e) 20 juillet 2012 Je suis blasée.. je n'arrive pas à avoir qqn.. il ne reste plus qu'à attendre le courrier..
Messages recommandés