Aller au contenu

"PES des Yvelines 2012-2013


allonsurlalune

Messages recommandés

Enfin... affectee a l'ecole elementaire maurice ravel les mureaux... en meme temps en etant dans les dernieres a choisir je pouvais pas avoir le meilleur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayez d'appeler le 01 39 23 61 97

Ils m'ont répondu et je suis affecté sur Jouy en Josas. Ecole élémentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connais le coin? C'est juste à côté de chez moi, très très sympa mais hyper cher... En tout cas, tu as bien de la chance de savoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pr celles qui se posaient la question j'avais renvoyé le courrier à la MGEN (comme j'étais en vacances la semaine dernière je préférais tout régler avant de partir). Je n'avais donc pas complété la partie avec l'école d'affectation mais ils m'ont quand même renvoyé un mail comme quoi mon inscription serait prise en compte dès le 1er septembre et que c'était eux qui la prenaient en charge.

Pr la réunion de rentrée je suis pour le convoi sudiste! :)

J'ai essayé d'appeler moi aussi mais je tombe directement sur le répondeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah vous avez réussi! Andréa toi aussi ?? Vous connaissez pas votre niveau ?

J'espère avoir de la mater ! Pas trop déçu pour les Mureaux liloudie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connais le coin? C'est juste à côté de chez moi, très très sympa mais hyper cher... En tout cas, tu as bien de la chance de savoir !

En fait j'ai encore plus de chance car ma "pacsette" travaille sur Versailles et nous avons donc un appart là-bas. Du coup c'est pas très loin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai eu cathernie Borlot à l'instant, qui m'a dit qu'ils ne donneraient plus les affectations, tout simplement parce qu'ils se sont rendus compte qu'il y a un souci dans les listes (pas plus de précision).

Elle est en congés ce soir, m'a demandé de faire passer le message : que ceux qui ont déjà leurs affectations les considèrent avec prudence, car rien n'est définitif pour l'instant.

Les courriers, ils ne savent pas quand ils pourront les envoyer, mais ce sont eux qui font foi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben on attendra. Merci pour l'info

Moi elle m'a dit que les courriers partaient sous 8 à 10 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir Catherine Borlot au téléphone. Les affectations sont toutes à revoir. Les informations qu'elle a donné; depuis ce matin risque d'être fausse si le mouvement change dans les jours à venir. Elle m'a dit qu'on aurait des réponses définitives d'ici 10/12 jours par courrier.

Donc celles qui ont eu le nom de la ville, pas trop d'espoir pour l'instant, il y a un risque que cela ne soit pas les bonnes affectations...

Bon courage pour l'attente !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...