Aller au contenu

"PES des Yvelines 2012-2013


allonsurlalune

Messages recommandés

C'est le service de la DP3-Mouvement qui affecte, et non la DP1-H ( Mme Borlot) qui elle "gère" les stagiaires (paye, indemnités, congés, etc...)... Elle n'est peut-être pas au courant des courriers avec les affectations qui partent aujourd'hui et lundi !

Voilà ce que me disent les syndicats.

Pfoulala pète un cable!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une copine est passée chez moi, du coup j'avais laissé tomber. Quand je vois tout ce qu'il s'est passé en 2H je n'en reviens pas ! Donc si j'ai bien compris certains ont eu leurs affectations mais en fait il ne faut pas en tenir compte ?

Et Andréa tu as eu les syndicats c'est ça ? ils disent mardi, mercredi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il s'est passé beaucoup de choses en 2h! Ca me stresse trop ces affectations,je vais péter un cable!!! j'espère vraiment qu'on les aura mardi ou mercredi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'espère aussi... surtout quand on a un appart à trouver.. et puis on a envie de se projeter et tant qu'on a pas la ville ou l'école c'est impossible !!!! En tout cas, c'est cool de se donner les infos ! et c'est sur on va y arriver ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pr les infos... en espérant que la semaine prochaine soit plus riche en infos que celle-ci.

Maintenant profitons de notre w-e!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment qu'on les aura mardi ou mercredi... Croisons les doigts! Et merci encore de partager les infos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas vous miner le moral les filles mais j pensais à un truc: peut-être que le syndicat n'est pas au courant du souci qu'il y a eu pour les listes d'affectation (si il y a vraiment eu souci) et que du coup il pense qu'on les aura la semaine prochaine alors qu'il va peut-être encore falloir attendre. J'en ai maaaaarre!

J'ai décidé de faire la fête tout le week-end du coup pour oublier ça lol :)

Et bon week-end à vous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou, ça a l'air d'être un beau bazar cette histoire d'affectations ! Vous savez quand on aura des infos supplémentaires sur la semaine de formation à Villepreux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

J'ai passé une aprem de folie!!! J'avais un rdv chez le notaire à Paris, pour notre appart, et j'essayais de me connecter sur EDP pour lire vos message, mais avec mon smarthphone de M**** made in china (un ZTE, je déconseille), j'ai galérais, ça ramais un max!!

J'ai reçu ce mail du syndicat... Effectivement, on ne sait pas qui a raison, Mme Borlot ou le syndicat... C'est super tendu!!!

Bonjour,

Nous n'avons toujours pas la liste des affectations des stagiaires, mais les courriers individuels sont prêts et doivent partir aujourd'hui ou au plus tard lundi des services de la DASEN 78 au Chesnay...

Il n'y a pas d'oubli pour vous, vous recevrez l'affectation précise en début de semaine prochaine.

N'hésitez pas à nous contacter à nouveau si vous avez besoin. Nous serons également présents lors de votre accueil le 28 août, au lycée de Villepreux.

Bien cordialement

Marcel DUPUY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un connait les coins calmes à côté des mureaux?? pour ma part je pense que les changements éventuels ne me feroint pas changer de secteur et vu que celui-ci est petit je commence à regarder les apparts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...