Aller au contenu

"PES des Yvelines 2012-2013


allonsurlalune

Messages recommandés

Bonjour

De mon côté j'ai egalement harcelé sans repis le service des affec mais rien sa va arriver pas courrier pas plus d'infos au tel.

Pour les syndicats j'ai une réponse flou en gros pour mon cas il n'y pas de problème mais il ne connaisse pas pour autant mon affect.

Le courrier devrait arriver lundi ou mardi

Avez vous eu la même réponse ?

bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle histoire quand même!!

Sans vouloir vous miner le moral, j'ai bien peur que Mme Borlot soit plus au courant de ce qui se passe au Chesnay que les Syndicats, au même moment... Mais bon, après, je n'en sais pas plus... Je pense que je vais commencer par appeler les syndicats lundi matin, et pourquoi ne pas aussi aller directement au Chesnay pour demander ce qu'il en est réellement? Je vous tiendrai au courant de mes éventuelles trouvailles!

Les autres admis des autres départements ont eu leur affectation bien plus tôt, et vous êtes nombreux à chercher un logement. De mon côté, je pars début aout et ne devrais rentrer que vers le 25, du coup, quand est-ce que je prépare mon année??? Pour notre vraie première année, il est mieux d'avoir un peu de temps pour planifier notre travail...! Surtout que personnellement, je n'ai rien à faire actuellement, je me fais tout simplement C****! (que je deviens vulgaire!!) ;-)

Bref, vivement qu'on reçoivent ces P****** d'affectations!!!

On crise les doigts pour que les syndicats aient raison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On crise les doigts pour que les syndicats aient raison!

Apparemment tu croises les doigts mais tu crises aussi! ;)

Courage les filles (et garçons)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elodie, pour ton appart, si j'étais toi je regarderais les villes aux alentours reliées par le train. Je ne connais pas très bien ce coin, mais les Mureaux n'est pas une ville très réputée, il y a pas mal de cités, quoi... Je connais la petite ville de Triel sur Seine, où vit ma cousine. La vie y est agréable, mais j'ai vu que ce n'était pas sur la même ligne de transilien... Tu peux regarder vers Poissy, ou Achères, tu seras plus proche de Paris! Après, tout dépend de tes priorités : être tout près de ton lieu de travail ou bien être dans un cadre plus agréable un peu plus loin...

Après je connais bcp mieux le sud des Yvelines...

Personne pour éclairer Elodie?

Pampam, que j'aimerais avoir ton affectation (si elle est confirmée)!!! Jouy est tout prêt de chez moi, et en élémentaire en plus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai vu des apparts sur juziers meulan chambourcy maule et triel sur seine effectivement je comptais habiter a 20min de route et prendre la voiture pour aller a l'ecole c'est accessible en voiture?? En tout cas merci pour les infos c'est super sympa :-)

Et aubergenville aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de poster. Je suis T12 et je vis dans les yvelines depuis....toujours. J'y travaille aussi. Au départ j'étais brigade( rattachée aux mureaux), j'ai donc pas mal bourlingué. Juste à côté des Mureaux tu as Verneuil sur seine et Vernouillet (5 minutes en voiture). ce sont deux petites villes très sympas et très calmes mais pas données. Si vous avez besoin d'autres renseignements n'hésitez pas. Je connais surtout le nord des yvelines entre poissy/ st geRmain et Mantes. Bon courage à toutes pour cette interminable attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci emmakpi, moi je veux bien des infos sur la zone de poissy_sartrouville. Des villes à me conseiller ? Je cherche plutôt une zone urbaine où habiter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle histoire quand même!!

Sans vouloir vous miner le moral, j'ai bien peur que Mme Borlot soit plus au courant de ce qui se passe au Chesnay que les Syndicats, au même moment... Mais bon, après, je n'en sais pas plus... Je pense que je vais commencer par appeler les syndicats lundi matin, et pourquoi ne pas aussi aller directement au Chesnay pour demander ce qu'il en est réellement? Je vous tiendrai au courant de mes éventuelles trouvailles!

Les autres admis des autres départements ont eu leur affectation bien plus tôt, et vous êtes nombreux à chercher un logement. De mon côté, je pars début aout et ne devrais rentrer que vers le 25, du coup, quand est-ce que je prépare mon année??? Pour notre vraie première année, il est mieux d'avoir un peu de temps pour planifier notre travail...! Surtout que personnellement, je n'ai rien à faire actuellement, je me fais tout simplement C****! (que je deviens vulgaire!!) ;-)

Bref, vivement qu'on reçoivent ces P****** d'affectations!!!

On crise les doigts pour que les syndicats aient raison!

Rassure toi si dans le 78 vous n'avez pas encore vos affectations, il en est de même pour le 93. On ne les aura que fin juillet et encore sans notre niveau de classe.. Même pas la peine d'essayer d'appeler les écoles ou les circonscriptions tout est fermé. Donc pour préparer le mois de septembre va être chargé.

Attendons !!!! grrr

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai fait ma selection d'appart! aubergenville, triel sur seine et meulan. Je sais que ça fait précipité mais bon je me suis résignée à être aux mureaux au pire ça me fera plus de distance si je suis finalement dans une autre ville...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle histoire quand même!!

Sans vouloir vous miner le moral, j'ai bien peur que Mme Borlot soit plus au courant de ce qui se passe au Chesnay que les Syndicats, au même moment... Mais bon, après, je n'en sais pas plus... Je pense que je vais commencer par appeler les syndicats lundi matin, et pourquoi ne pas aussi aller directement au Chesnay pour demander ce qu'il en est réellement? Je vous tiendrai au courant de mes éventuelles trouvailles!

Les autres admis des autres départements ont eu leur affectation bien plus tôt, et vous êtes nombreux à chercher un logement. De mon côté, je pars début aout et ne devrais rentrer que vers le 25, du coup, quand est-ce que je prépare mon année??? Pour notre vraie première année, il est mieux d'avoir un peu de temps pour planifier notre travail...! Surtout que personnellement, je n'ai rien à faire actuellement, je me fais tout simplement C****! (que je deviens vulgaire!!) ;-)

Bref, vivement qu'on reçoivent ces P****** d'affectations!!!

On crise les doigts pour que les syndicats aient raison!

Rassure toi si dans le 78 vous n'avez pas encore vos affectations, il en est de même pour le 93. On ne les aura que fin juillet et encore sans notre niveau de classe.. Même pas la peine d'essayer d'appeler les écoles ou les circonscriptions tout est fermé. Donc pour préparer le mois de septembre va être chargé.

Attendons !!!! grrr

Ok OliviaC, c'est pas cool pour vous non plus... En tout cas dans l'académie de Versailles, les autres admis (91, 92, 95) ont eu leur affectation, sans la classe bien sûr, mais ils ont pu contacter l'école plus tôt...

Je garde encore un petit espoir d'obtenir ma classe en joignant le directeur/trice par mail fin juillet ou début aout comme nous l'avait conseillé une directrice sur ce topic! Mais c'est clair que j'ai très peur de ne pas avoir de réponse, notamment avant mon départ en vacances le 4 aout!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...