Aller au contenu

"PES des Yvelines 2012-2013


allonsurlalune

Messages recommandés

Liloudie Les villes que tu as choisi sont très sympas mais méfie toi de Meulan car le pont de Meulan le matin (et le soir) est une vrai galère à passer. Tu peux facilement mettre 30 min même si sur le papier c'est juste à côté.

Andie. Je ne connais pas trop Sartrouville...j'ai des amis qui habitent Houille (à côté je crois ) et qui s'y plaisent bien.tu as aussi Carrière sur seine et Montesson.Après, si tu as les moyens Maison lafitte est une super ville.Du côté de poissy tu as Poissy, bien sur,( même si certains quartiers ne sont pas terribles )mais qui devient assez cher à cause du RER et , si tu as une voiture, Carrière sous poissy, Achères qui sont moins chers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok OliviaC, c'est pas cool pour vous non plus... En tout cas dans l'académie de Versailles, les autres admis (91, 92, 95) ont eu leur affectation, sans la classe bien sûr, mais ils ont pu contacter l'école plus tôt...

Je garde encore un petit espoir d'obtenir ma classe en joignant le directeur/trice par mail fin juillet ou début aout comme nous l'avait conseillé une directrice sur ce topic! Mais c'est clair que j'ai très peur de ne pas avoir de réponse, notamment avant mon départ en vacances le 4 aout!!

Si si, dans le 91 ils avaient leur niveau de classe écrit noir sur blanc, c'est une amie qui me l'a montré !!

Je te rejoins pour les conseils de la directrice (écrire un mail), il faudra quand même tenter le coup ! Mais effectivement, je crois qu'on peut se préparer à encore beaucoup de stress... mais c'est pour le meilleur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et tous. Je rejoins le forum seulement aujourd'hui et j'ai pris connaissances des nombreux messages quant aux affectations. Je vous remercie pour toutes ces infos et je suis ça de prêt.

Allez bon courage pour ces quelques jours encore à patienter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je me suis inscrite sur le forum le week-end dernier mais, étant en vacances cette semaine, je n'y suis pas revenue.

J'ai vu qu'il y a eu du mouvement cette semaine!

Pour ma part, en rentrant de vacances hier soir, ma boite aux lettres débordait...de pubs! Je me suis inventée un film du genre: "le courrier d'affectation est arrivé, mais comme il n'y avait pas de place, il est tombé et s'est perdu...", bref, il est vraiment temps que ça arrive! Bon courage à tous ceux qui, en plus, attendent ce courrier pour pouvoir faire leur recherche de logement, ça doit être encore plus stressant!

Une directrice d'école que je connais me disait qu'elle consultait ses mails tout l'été et me conseillait également d'envoyer un mail à l'école pour avoir ma classe. On tentera: avec un peu de chance...

En tout cas, un grand merci à tous ceux qui font circuler les infos :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux nouvelles! D'où venez-vous?

Et c'est reparti pour une nouvelle semaine s'attente!

Je vous tiens au courant si j'arrive à joindre les syndicats par rapport à cette histoire de listes à refaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'habite Versailles depuis un an: j'ai suivi mon copain qui a trouvé du boulot à Vélizy... Il faut dire que ça m'arrangeait bien aussi: je ne suis pas certaine d'avoir un jour le concours en restant à Lille....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux nouvelles! D'où venez-vous?

Et c'est reparti pour une nouvelle semaine s'attente!

Je vous tiens au courant si j'arrive à joindre les syndicats par rapport à cette histoire de listes à refaire...

Nous ne sommes pas très loin!! Mon copain bosse aussi à Vélizy dans la zone d'emploi. Enfin il a changé de boite l'an dernier et bosse maintenant de l'autre coté de la rue, sur Meudon en fait!!

Dis donc le facteur est passé super tôt chez vous! Chez moi il passe après 13h, ce qui est relou car si je l'attends je perds la moitié de ma journée! Donc, rien aujourd'hui alors... Grace à vous on est fixé, c'est pratique! Je ne vais pas sauter sur le facteur et commettre un homicide involontaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...