Mamzellezou Posté(e) 23 juillet 2012 Posté(e) 23 juillet 2012 Nous nous sommes en province.. si ça se trouve toi tu auras la lettre aujourd'hui car tu n'es pas loin de l'ia.. mais bon je ne veux pas te faire de fausse joie ! On ne sait même pas si les courriers sont réellement partis!
liloudie Posté(e) 23 juillet 2012 Posté(e) 23 juillet 2012 Et si on contactais la dp3, celle qui s'occupe réellement des affectations?? en faisant genre que l'on ne sait rien pour les événements passés ^^
PrincesseDézécole Posté(e) 23 juillet 2012 Posté(e) 23 juillet 2012 Moi j'ai vu que de toute façon l'IA était fermé du 30 juillet au 15 août donc tous ces problèmes seront rapidement réglés... Faut espérer en tous cas...
PrincesseDézécole Posté(e) 23 juillet 2012 Posté(e) 23 juillet 2012 looool Pourquoi pas appeler la DP3, après tout autant tenter le tout pour le tout...
allonsurlalune Posté(e) 23 juillet 2012 Auteur Posté(e) 23 juillet 2012 Nous nous sommes en province.. si ça se trouve toi tu auras la lettre aujourd'hui car tu n'es pas loin de l'ia.. mais bon je ne veux pas te faire de fausse joie ! On ne sait même pas si les courriers sont réellement partis! C'est pas faux Zoé, mais je ne pense pas que la poste soit plus rapide chez moi, même si j'habite à 5km de Versailles! Je n'ai pas été dans les premiers à recevoir mes notes... Donc bon, je n'y crois pas trop!!
allonsurlalune Posté(e) 23 juillet 2012 Auteur Posté(e) 23 juillet 2012 Oui, c'est une bonne idée d'appeler la DP3! Je vais tenter!! Rien du côté des syndicats, j'ai l'impression que tout est fermé!!!
PrincesseDézécole Posté(e) 23 juillet 2012 Posté(e) 23 juillet 2012 En même temps on est fin juillet................. C'est pénibleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
allonsurlalune Posté(e) 23 juillet 2012 Auteur Posté(e) 23 juillet 2012 Quelqu'un a essayé de rappeler l'IA? Mme Borlot est peut être en vacances, mais il doit bien y avoir encore du monde... J'habite sur Nice mais ayant déjà trouvé un appart dans les Yvelines j'ai mis cette adresse la au moment des affectations et du coup mon courrier va arriver la bas, ou il n'y a personne pour l'instant... Donc je sais pas trop comment faire, on m'a donné une affectation vendredi par téléphone, mais j'aimerai être sûre avant d'essayer d'écrire à l'école... Parmis celles qui ont eu une réponse vendredi vous avez contacté l'école déjà? Ou essayé? Désolée, je suis hyper curieuse!!! Où as-tu été (provisoirement on va dire) nommée? Et où vas-tu habiter? Merci!!
allonsurlalune Posté(e) 23 juillet 2012 Auteur Posté(e) 23 juillet 2012 En même temps on est fin juillet................. C'est pénibleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Ben ouai! dans une semaine nous serons en aout!! et dans 10 jours, je me barre, mes premières vacances en 3 ans!!!!! Impossible de les annuler!
PrincesseDézécole Posté(e) 23 juillet 2012 Posté(e) 23 juillet 2012 Oui j'imagine bien! Et dire qu'ici mes amies ont leurs affectations depuis...le 5 juillet!
allonsurlalune Posté(e) 23 juillet 2012 Auteur Posté(e) 23 juillet 2012 J'ai trouvé un studio dans le village des Alluets-le-Roi et apparemment je serai en élémentaire à Feucherolles à a peine 10min... Le top quoi... Donc j'aimerai être sur que c'est bon Oui, carrément!!! J'ai l'impression que globalement, les premières affectations "provisoires", ne sont pas mal situées... Pourvu que ce soit le cas pour les définitives et pour la grande majorité d'entre nous!! Autre petite question, comment étais-tu classé Lochan?
Messages recommandés