Aller au contenu

"PES des Yvelines 2012-2013


allonsurlalune

Messages recommandés

Nous nous sommes en province.. si ça se trouve toi tu auras la lettre aujourd'hui car tu n'es pas loin de l'ia.. mais bon je ne veux pas te faire de fausse joie ! On ne sait même pas si les courriers sont réellement partis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on contactais la dp3, celle qui s'occupe réellement des affectations?? en faisant genre que l'on ne sait rien pour les événements passés ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vu que de toute façon l'IA était fermé du 30 juillet au 15 août donc tous ces problèmes seront rapidement réglés... Faut espérer en tous cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous nous sommes en province.. si ça se trouve toi tu auras la lettre aujourd'hui car tu n'es pas loin de l'ia.. mais bon je ne veux pas te faire de fausse joie ! On ne sait même pas si les courriers sont réellement partis!

C'est pas faux Zoé, mais je ne pense pas que la poste soit plus rapide chez moi, même si j'habite à 5km de Versailles! Je n'ai pas été dans les premiers à recevoir mes notes... Donc bon, je n'y crois pas trop!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est une bonne idée d'appeler la DP3! Je vais tenter!! Rien du côté des syndicats, j'ai l'impression que tout est fermé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a essayé de rappeler l'IA? Mme Borlot est peut être en vacances, mais il doit bien y avoir encore du monde...

J'habite sur Nice mais ayant déjà trouvé un appart dans les Yvelines j'ai mis cette adresse la au moment des affectations et du coup mon courrier va arriver la bas, ou il n'y a personne pour l'instant...

Donc je sais pas trop comment faire, on m'a donné une affectation vendredi par téléphone, mais j'aimerai être sûre avant d'essayer d'écrire à l'école...

Parmis celles qui ont eu une réponse vendredi vous avez contacté l'école déjà? Ou essayé?

Désolée, je suis hyper curieuse!!!

Où as-tu été (provisoirement on va dire) nommée? Et où vas-tu habiter? Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps on est fin juillet................. C'est pénibleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Ben ouai! dans une semaine nous serons en aout!! et dans 10 jours, je me barre, mes premières vacances en 3 ans!!!!! Impossible de les annuler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un studio dans le village des Alluets-le-Roi et apparemment je serai en élémentaire à Feucherolles à a peine 10min...

Le top quoi... Donc j'aimerai être sur que c'est bon

Oui, carrément!!! J'ai l'impression que globalement, les premières affectations "provisoires", ne sont pas mal situées... Pourvu que ce soit le cas pour les définitives et pour la grande majorité d'entre nous!!

Autre petite question, comment étais-tu classé Lochan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...