Aller au contenu

"PES des Yvelines 2012-2013


allonsurlalune

Messages recommandés

Evidemment, on mangera ensemble lors de notre première semaine. Histoire de partager notre stress !

Ca serait vraiment sympa en tout cas de se voir, espérons que d'autres se joignent à nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en colo donc je suis tout ça de très loin (j'ai internet 5 minutes) mais c'est vraiment trop le bazar!!! Et oui ce serait cool de se voir avant la rentrée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui moi j'aimerais bien me joindre à vous :blush::)

Qui sait, on pourra peut-être même parler... de notre préparation pour l'année!! (bah quoi, on peut rêver!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

J'espère que vous avez passé un bon week-end!

J'ai guetté ma factrice ce matin mais j'ai rien reçu non plus! :(

J'ai une petite question à poser à celles qui connaissent les Yvelines parce que je viens de Bretagne et il va falloir que je trouve un appart; j'ai prévu de venir jeudi et vendredi dans les Yvelines mais comme on n'a pas nos affectations j'ai prévu de chercher un appart à peu près centré dans les Yvelines donc est-ce que vous pourriez me donner le nom de certaines villes qui se trouvent au centre des Yvelines comme ça quelque soit l'endroit où je serai j'aurai à peu près la même distance de route et est-ce que vous trouvez que c'est une bonne idée parce que je connais pas vraiment la superficie des Yvelines. J'ai trouvé un appart pas mal dans la ville du Perray-en-Yvelines, est-ce que vous trouvez que c'est trop loin par rapport au centre des Yvelines? Sachant que j'élimine le secteur des Mureaux et de Mantes la Jolie parce que je suis à peu près 75ème sur toutes les personnes qui sont dans les Yvelines et j'ai choisi Mantes-la-Jolie et les Mureaux en dernier donc je ne pense pas, et je n'espère pas,y être!

Autrement vous ne savez pas si l'académie propose des logements pour ceux qui arrivent dans le département?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

Pfiou, je viens de voir que les affectations n'étaient pas arrivées, habitant dans le sud je commençais un peu à avoir peur en me disant que la DSDEN a perdu mon dossier et tout le tralala qui s'en suit ! Vous m'avez donc ôté un poids cher(e)s collègues, merci !

C'est une très bonne idée de se voir avant ! En tout cas je suis partant, même si je risque d'arriver qu'à partir de la 2e moitié d'août dans les Yvelines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également partante pour qu'on se voit avant même si je risque d'arriver aussi à partir de la 2ème moitié d'Août dans les Yvelines! Cela permettra de mettre des visages sur les noms et de partager nos impressions (et nos angoisses) avant notre grande rentrée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et est-ce que quelqu'un pourrait me redonner le nom du groupe créé sur Facebook pour les PES des Yvelines svp, je ne m'en souviens plus! Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est PES 2012-2013 : Yvelines

Je te conseillerai d'attendre quand même les affectations, attends au moins mercredi car c'est possible qu'on les ait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem :) normalement en étant 75 eme tu auras ton département d'affectation donc à la limite regarde dans ton secteur mais j'ai cru comprendre que les Yvelines c'est grand et tu risques de faire pas mal de route en prenant un appart en plein milieu...

mon conseil: regarde ton 1er choix, les personnes moins bien placées que ton l'ont eu donc pas de soucis pour toi normalement:)

je vais sûrement monter au dernier moment c'est à dire dernier week end, heureusement que la famille de mon chéri va voir l'appart qui m’intéressait sinon je sais pas comment j'aurais fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

J'espère que vous avez passé un bon week-end!

J'ai guetté ma factrice ce matin mais j'ai rien reçu non plus! :(

J'ai une petite question à poser à celles qui connaissent les Yvelines parce que je viens de Bretagne et il va falloir que je trouve un appart; j'ai prévu de venir jeudi et vendredi dans les Yvelines mais comme on n'a pas nos affectations j'ai prévu de chercher un appart à peu près centré dans les Yvelines donc est-ce que vous pourriez me donner le nom de certaines villes qui se trouvent au centre des Yvelines comme ça quelque soit l'endroit où je serai j'aurai à peu près la même distance de route et est-ce que vous trouvez que c'est une bonne idée parce que je connais pas vraiment la superficie des Yvelines. J'ai trouvé un appart pas mal dans la ville du Perray-en-Yvelines, est-ce que vous trouvez que c'est trop loin par rapport au centre des Yvelines? Sachant que j'élimine le secteur des Mureaux et de Mantes la Jolie parce que je suis à peu près 75ème sur toutes les personnes qui sont dans les Yvelines et j'ai choisi Mantes-la-Jolie et les Mureaux en dernier donc je ne pense pas, et je n'espère pas,y être!

Autrement vous ne savez pas si l'académie propose des logements pour ceux qui arrivent dans le département?

Je suis d'accord avec Elodie, vise le secteur que tu as mis en premier!! Tu es très bien classé et tu l'auras sans aucun doute!!

Après, tu peux nous donner ton secteur, et on peut te dire quelles villes il faut y viser en terme d'accès, et de qualité de vie aussi!! Dis moi aussi si tu feras tes trajets en voiture ou en train!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose à toutes celles et ceux qui sont dispos et partants un pique-nique soit en fin de semaine (jeudi ou vendredi) soit la semaine prochaine, sur les hauteurs de Versailles, à 2 pas de la gare Versailles Chantiers. Je connais une grande aire de pique-nique sympa dans la forêt, mais bien dégagée, et qui surplombe toute la ville.

Voili! Vous organiserez une autre session mi aout avec ceux qui remonteront à ce moment!! Et de toutes façons, on se retrouve le 28 aout!

La question avait été posée, mais on n'y avait pas répondu, concernant l'organisation de la semaine d'accueil : on devrait recevoir fin juillet, donc dans le courrier des affectations, une note expliquant le déroulement de cette semaine.

On croise les doigts pour que le facteur arrive avec une bonne nouvelle aujourd'hui!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...