Aller au contenu

"PES des Yvelines 2012-2013


allonsurlalune

Messages recommandés

coucou tout le monde je vous lis depuis plusieurs jour set jeme décide enfin a laisser un message !! je n'en peux plus de cette attente ! vous ne pensez pas que mme borlot avait raison c'est a dire que le mouvement avait eu des changements et que les postes des pes allait changer...(je l'ai eu au téléphone vendredi apres midi), a coté de ca les syndicat qui dise que non les courriers ont été envoyé mais en attendant nous ne recevons rien ....bref ce concours n'a pas fini de nous angoisser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que demain ce sera la bonne...

Oui il faut croiser les doigts :sad:

J'ai l'impression que ça ne va jamais arriver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux nouvelles! D'où venez-vous?

Et c'est reparti pour une nouvelle semaine s'attente!

Je vous tiens au courant si j'arrive à joindre les syndicats par rapport à cette histoire de listes à refaire...

Nous ne sommes pas très loin!! Mon copain bosse aussi à Vélizy dans la zone d'emploi. Enfin il a changé de boite l'an dernier et bosse maintenant de l'autre coté de la rue, sur Meudon en fait!!

Dis donc le facteur est passé super tôt chez vous! Chez moi il passe après 13h, ce qui est relou car si je l'attends je perds la moitié de ma journée! Donc, rien aujourd'hui alors... Grace à vous on est fixé, c'est pratique! Je ne vais pas sauter sur le facteur et commettre un homicide involontaire!

ah, c'est marrant ça! Tu pars en vacances bientôt, non? sinon, je te proposerai bien qu'on se rencontre avant la rentrée...

Oui, on est physiquement à proximité! :) J'habite à l'extrême ouest de Vélizy, à 5m de la foret de Versailles!!

Je pars vendredi 3 aout au soir. Donc d'ici là, pourquoi pas se voir entre "Versaillais" (j'insiste bien sur les guillemets!!!) autant que nous sommes!!!

Ce serait sympa de se voir avant le grand rush de la pré-rentrée, surtout que n'ayant pas nos affectations, on est quelques uns sans activité!!! Alors que dans quelques semaines, on sera à 200%!!

Si par hasard les futur "Versaillais" (j'insiste encore sur les guillemets!!") comme Zoé! peuvent se joindre à nous, vous serez les bienvenus, on vous fera un accueil chaleureux et une présentation des joyaux de la régions :lol::D

ça pourrait être sympa ça! Je pense monter dans quelques jours (une fois l'affectation reçue bien entendu...) pour visiter des apparts donc pourquoi pas joindre l'utile à l'agréable, si on arrive à accorder nos edt!

Super! Pour ma part, je pars quelques jours à Lille dans ma famille (de mercredi à dimanche) mais je suis dispo toute la semaine prochaine, et tout le mois d'août d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool!! Perso la semaine prochaine me convient très bien aussi! ça nous aidera à passer le temps si on n'a toujours rien...!

Personnellement, je pense comme Minusnus.. Je ne crois pas que Mme Borlot nous aie menti pour ne plus avoir à répondre au téléphone... Je pense qu'il y a bien eu un souci relatif au mouvement : par exemple, il suffit que des enseignants titulaires de leur poste le perdent pour une question de carte scolaire (suppression de classe à cause d'un effectif insuffisant), et dans ce cas, il me semble que ces enseignants titulaires sont prioritaires sur tous les autres pour avoir un poste. Et dans ce cas, s'ils n'ont pas d'autres choix que de piocher dans nos postes "protégés", il faut refaire les affectations en totalité, dans l'ordre d'arrivée au concours... + retrouver des postes pour nous!!!

Donc je crois pas mal à ce qu'a dit Mme Borlot, sans du tout vouloir vous pourrir cette nouvelle journée de soleil!! Je me dis que ce sera louche de nous avoir menti, alors qu'on sera 260 à avoir affaire à elle pendant un an!

Peut-être qu'on vivra mieux l'attente si on se convainc (accepte, résignés!) que la lettre arrivera la semaine prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée pour le pique nique. Je vous dirai si je suis la. Car je suis certaine d'être près de Versailles jusqu'à dimanche apres je ne sais pas.

Sinon rien au courrier. Je n'en peux plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à être réellement en colère là...

Pique nique est une bonne idée mais n'étant pas du coin... si par bonheur on peut chercher un appart' la semaine pro, je vous verrai avec plaisir la semaine prochaine mais sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma dernière théorie est la suivante :

- pb de concurence mouvement/affectation des PES, détecté vendredi 20

- l'IA se donne les moyens de tout régler cette semaine, du 23 au 27, car après, tout le monde est en vacances

- les courriers partent au plus tard vendredi 27, pour une réception lundi 30 ou mardi 31 juillet.

C'est-à-dire exactement 10 et 11 jours après ce vendredi 20...

Après, il est possible que ça arrive avant la fin de la semaine aussi...!

Courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis refais une série d'appel :syndicats, secrétariat de l'IA, DP1, DP3...

Personne ne répond!!

Faut encore attendre, dans l'incertitude!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...