Aller au contenu

"PES des Yvelines 2012-2013


allonsurlalune

Messages recommandés

Je me suis refais une série d'appel :syndicats, secrétariat de l'IA, DP1, DP3... Personne ne répond!!

Faut encore attendre, dans l'incertitude!

J'ai tenté de joindre la DP1 aussi, sans réussite, à croire qu'ils aiment nous faire mariner ! :getlost:

Sinon, pour ceux qui connaissent Versailles, la rue des réservoirs craint-elle ? Je risque de prendre un appartement là bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous!!

Etant en périple à l'étranger, je ne peux vérifier régulièrement mes mails et ne peux pas non plus savoir si le courrrier est arrivé donc je vous remercie pour ces infos qui me permettent de me tenir informée de l'avancée de la situation... ça commence à etre vraiment pénible là!!! En plus, pour ceux qui ne viennent pas de région parisienne, et meme pour ceux qui sont de là bas et qui souhaitent déménager, on ne peut toujours pas chercher de logement!!! bien que de toute façon, je pensais régler ça avant de partir mais vu que ça a trainé... Bref, sinon très bonne idée le pique nique, peut etre qu'on pourrait refaire ça avant la semaine de stage, comme ça tout le monde sera là... qu'en pensez vous?

Bon courage pour l'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carrément!!! Je ne savais pas qu'on pouvait trouver à se loger là bas, c'est tout près du chateau! Bien vu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cette rue j'avais trouve un appartement à 400 euros et en fait grosse arnaque. La personne me demandait un mandat cash. Dur dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rue des réservoirs est bien il me semble. Mais chère. Donc bien joue si tu as trouvé !

Ben le prix est assez bas en fait, c'est pour ça que je saute sur l'occasion ! Enfin j'espère que le propriétaire ne s'est pas trompé dans l'annonce du moins. En tout cas merci pour les renseignements !

vous etes serein de vouloir prendre un appart avt l'affectation ! j'ai trop peur d'être a l'autre bout moi !

Ben je me dis qu'à force ça va être le rush si tout le monde cherche un appartement en même temps, du coup je prends quelque chose à peu près au milieu du département, on verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas trop mal placé je pense sur lp je suis la 78 ieme des yvelines donc 141 apres moi mais on ne sait pas si les enfants sont pris en compte dans laffectation ou pas dans l'aude c'est de source sur (lia leur a dit) en 1 les pes en situation de handicap en 2 les pes avec enfant et en 3 le classement donc bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...