Kolaa Posté(e) 24 juillet 2012 Posté(e) 24 juillet 2012 Oui j'y croyais aussi..car les photos sont magnifiques. Pile l'appartement rêvé! Enfin c'est peut être pas celui là. Ca a tout l'air d'être celui là, spacieux du parquet partout et repeint, je verrai tout à l'heure, faut que je téléphone au propriétaire.
Mamzellezou Posté(e) 24 juillet 2012 Posté(e) 24 juillet 2012 ok tiens moi au courant si ca te dérange pas?
Kolaa Posté(e) 24 juillet 2012 Posté(e) 24 juillet 2012 Y'a pas de soucis, je te dirai ça ce soir, je dois partir au boulot là.
senorita56 Posté(e) 24 juillet 2012 Posté(e) 24 juillet 2012 Comment vous savez à quelle place vous etes dans l'affectation du département svp?
minusnus Posté(e) 24 juillet 2012 Posté(e) 24 juillet 2012 j'ai tout simplement pris la feuille des affectation de tout le monde noté tous les classement des gens dans les yvelines et par rapport aux miens j'ai fait deux colones une avt et une apres
senorita56 Posté(e) 24 juillet 2012 Posté(e) 24 juillet 2012 ok merci, mais n'oubliez pas qu'il y a aussi les internes et 3ème concours, enfin ça ne change pas grand chose parce qu'il y en a peu mais bon...
minusnus Posté(e) 24 juillet 2012 Posté(e) 24 juillet 2012 ou c'est pour ca que je trouve dangereux de prendre un appart avt d'avoir l'affectation
sand64 Posté(e) 24 juillet 2012 Posté(e) 24 juillet 2012 Bonjour tout le monde! J'arrive tout juste sur le forum, j'ai cru comprendre que j'étais pas la seule à attendre l'affectation, ça commence à m'angoisser... surtout que je suis du sud ouest, et que je n'ai aucun logement dans la région parisienne, ça risque d'être galère! Je profite aussi de ce forum pour savoir si certaines personnes un peu "perdues" ou pas d'ailleurs :p souhaitaient échanger par mail ou autre des infos, et sympatiser histoire de se sentir moins seuuuuuuuuule!!! Bonne journée
senorita56 Posté(e) 24 juillet 2012 Posté(e) 24 juillet 2012 Bonjour Sand64, oui pas de soucis on peut sympathiser, meme ici d'ailleurs, pour ma part, je suis à l'étranger donc je n'ai pas tout le temps accès à internet mais je réponds présente quand meme ;-). Je pense que tout le monde est un peu perdu, et d'autant plus lorsque l'on n'habite pas dans la région... Je sens qu'à l'annonce des affectations, les sites de logements vont etre pris d'assaut!!! :-)
sand64 Posté(e) 24 juillet 2012 Posté(e) 24 juillet 2012 Bonjour Sand64, oui pas de soucis on peut sympathiser, meme ici d'ailleurs, pour ma part, je suis à l'étranger donc je n'ai pas tout le temps accès à internet mais je réponds présente quand meme ;-). Je pense que tout le monde est un peu perdu, et d'autant plus lorsque l'on n'habite pas dans la région... Je sens qu'à l'annonce des affectations, les sites de logements vont etre pris d'assaut!!! :-) Oui ca va être la folie cette recherche d'appart, pire que les soldes! Ca fait du bien quand meme de voir qu'on est pas seul au monde, ça me rassure! Et comme tu dis ce forum est un bon moyen d'échanger. Je compte y passer souvent
Auré flamenca Posté(e) 24 juillet 2012 Posté(e) 24 juillet 2012 Je pense que prendre un appart à Versailles sans connaître son affectation ce n'est pas trop risqué car quasiment tous les coins des Yvelines sont desservis à partir de là, en tout cas en transport en commun: avec 5 gares et plusieurs lignes de bus...
Just_Summer Posté(e) 24 juillet 2012 Posté(e) 24 juillet 2012 Et puis si vous prenez un appart tout près de votre lieu d'affectation (imaginons dans le sud des Yvelines) et que l'année prochaine vous vous retrouvez BD ou avec plusieurs classes... vous serez davantage contents d'être au milieu du département. Sauf si vous souhaitez changer d'appart tous les étés Mais bon ce n'est que mon petit avis... 1
Messages recommandés