Aller au contenu

"PES des Yvelines 2012-2013


allonsurlalune

Messages recommandés

Oui j'y croyais aussi..car les photos sont magnifiques. Pile l'appartement rêvé! Enfin c'est peut être pas celui là.

Ca a tout l'air d'être celui là, spacieux du parquet partout et repeint, je verrai tout à l'heure, faut que je téléphone au propriétaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tout simplement pris la feuille des affectation de tout le monde noté tous les classement des gens dans les yvelines et par rapport aux miens j'ai fait deux colones une

avt et une apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci, mais n'oubliez pas qu'il y a aussi les internes et 3ème concours, enfin ça ne change pas grand chose parce qu'il y en a peu mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

J'arrive tout juste sur le forum, j'ai cru comprendre que j'étais pas la seule à attendre l'affectation, ça commence à m'angoisser... surtout que je suis du sud ouest, et que je n'ai aucun logement dans la région parisienne, ça risque d'être galère!

Je profite aussi de ce forum pour savoir si certaines personnes un peu "perdues" ou pas d'ailleurs :p souhaitaient échanger par mail ou autre des infos, et sympatiser histoire de se sentir moins seuuuuuuuuule!!!

Bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sand64, oui pas de soucis on peut sympathiser, meme ici d'ailleurs, pour ma part, je suis à l'étranger donc je n'ai pas tout le temps accès à internet mais je réponds présente quand meme ;-). Je pense que tout le monde est un peu perdu, et d'autant plus lorsque l'on n'habite pas dans la région... Je sens qu'à l'annonce des affectations, les sites de logements vont etre pris d'assaut!!! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sand64, oui pas de soucis on peut sympathiser, meme ici d'ailleurs, pour ma part, je suis à l'étranger donc je n'ai pas tout le temps accès à internet mais je réponds présente quand meme ;-). Je pense que tout le monde est un peu perdu, et d'autant plus lorsque l'on n'habite pas dans la région... Je sens qu'à l'annonce des affectations, les sites de logements vont etre pris d'assaut!!! :-)

Oui ca va être la folie cette recherche d'appart, pire que les soldes! Ca fait du bien quand meme de voir qu'on est pas seul au monde, ça me rassure! Et comme tu dis ce forum est un bon moyen d'échanger. Je compte y passer souvent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que prendre un appart à Versailles sans connaître son affectation ce n'est pas trop risqué car quasiment tous les coins des Yvelines sont desservis à partir de là, en tout cas en transport en commun: avec 5 gares et plusieurs lignes de bus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis si vous prenez un appart tout près de votre lieu d'affectation (imaginons dans le sud des Yvelines) et que l'année prochaine vous vous retrouvez BD ou avec plusieurs classes... vous serez davantage contents d'être au milieu du département. Sauf si vous souhaitez changer d'appart tous les étés ;)

Mais bon ce n'est que mon petit avis...

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...