Aller au contenu

"PES des Yvelines 2012-2013


allonsurlalune

Messages recommandés

Je profite aussi de ce forum pour savoir si certaines personnes un peu "perdues" ou pas d'ailleurs :p souhaitaient échanger par mail ou autre des infos, et sympatiser histoire de se sentir moins seuuuuuuuuule!!!

C'est une bonne idée, je suis opé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, je viens de me faire une raison. Facteur passé mais toujours pas de lettre et vu que personne d'autre n'a reçu ce fameux courrier, je me dis que finalement Mme Borlot avait peut-être raison :(

L'attente va être très longue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Versailles c'est cher... à moins d'être deux les loyers sont hors de prix! Mais sinon c'est sur que c'est à peu près au milieu...

Ca y est, je viens de me faire une raison. Facteur passé mais toujours pas de lettre et vu que personne d'autre n'a reçu ce fameux courrier, je me dis que finalement Mme Borlot avait peut-être raison :(

L'attente va être très longue...

Les syndicats avaient dit que les courriers partaient lundi au maximum... et donc qu'ils arriveraient mardi ou mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem :) normalement en étant 75 eme tu auras ton département d'affectation donc à la limite regarde dans ton secteur mais j'ai cru comprendre que les Yvelines c'est grand et tu risques de faire pas mal de route en prenant un appart en plein milieu...

mon conseil: regarde ton 1er choix, les personnes moins bien placées que ton l'ont eu donc pas de soucis pour toi normalement:)

je vais sûrement monter au dernier moment c'est à dire dernier week end, heureusement que la famille de mon chéri va voir l'appart qui m’intéressait sinon je sais pas comment j'aurais fait!

C'est ce que je vais faire, je vais viser l'est des yvelines car j'avais opté en premier pour saint germain en laye, ensuite plaisir versailles, saint-quentin-en-yvelines, poissy-sartrouville, rambouillet, mantes-la-jolie et pour finir les mureaux!

Et je suis ok pour le pique-nique aussi mais plutôt la 2ème quinzaine d'août!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vous lis depuis longtemps et je n'ai jamais pris le temps de m'enregistrer....C'est maintenant fait!

J'attends comme vous tous avec impatience mon affectation... J'ai 37 ans, trois enfants et je vais habiter à Noisy-Le-Roi.

Merci pour toutes les informations partagées, car je suis également à l'étranger pour l'instant.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vous lis depuis longtemps et je n'ai jamais pris le temps de m'enregistrer....C'est maintenant fait!

J'attends comme vous tous avec impatience mon affectation... J'ai 37 ans, trois enfants et je vais habiter à Noisy-Le-Roi.

Merci pour toutes les informations partagées, car je suis également à l'étranger pour l'instant.

A bientôt

Bonjour NaoelleB

j'ai 36 ans, 3 enfants et j'habite à Noisy le roi, nous avons quelques points communs!on pourra peut être s'entraider dans cette nouvelle aventure.

tu sais dans quelle école vont aller tes enfants?

merci encore à tous de partager vos infos.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Géraldine,

Mes deux grandes filles vont aller à l'école des Cèdres et la petite dernière à Pauline Kergomard. Nous habitons à L'Orée de Marly.

Avec grand plaisir pour s'entraider, je pense que nous en aurons bien besoin...

A bientot

Naoelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nos enfants ne seront pas dans la même école (moi j'ai 3 garçons CE1, CP et PS)

on se verra pendant la semaine d'information du 28 au 31. ( ne pas oublier un signe distinctif pour se retrouver :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok tiens moi au courant si ca te dérange pas?

Bon j'ai pas réussi à avoir le propriétaire au téléphone, ça ne répondait pas, j'ai aussi téléphoné pour un appart' à Maule, mais déjà pris, je commence à me dire que je vais finir dans un formule 1 pendant le mois de septembre tout ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nos enfants ne seront pas dans la même école (moi j'ai 3 garçons CE1, CP et PS)

on se verra pendant la semaine d'information du 28 au 31. ( ne pas oublier un signe distinctif pour se retrouver :) )

Les miennes sont en PS, CE1 et CM2. Si tu veux on pourrait peut-être s'arranger pour y aller ensemble.... on pourrait voir ça, la semaine avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles qui cherchent déjà un appart je ne sais pas comment ça se passe mais pour moi c'est la galère! Pour les appart qui m'intéresse soit y a déjà plusieurs dossiers dessus soit je gagne pas assez parce que y a un système d'assurance qui est mis en place et il faut gagner 3 fois le montant du loyer sinon le proprio refuse direct. Alors pour celles qui connaissent les Yvelines et plus particulièrement l'Est des Yvelines, est-ce que vous connaissez des villes dans lesquelles je pourrais trouver quelquechose de correct pour 505 euros max par mois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...