Aller au contenu

"PES des Yvelines 2012-2013


allonsurlalune

Messages recommandés

NOUVELLES !

J'ai réussi à contacter quelqu'un du Chesnay, en passant d'abord par le secrétariat général qui m'a dit que tous les gens qui s'occupent des stagiaires sont en congés... faux ! Ils m'ont quand même passé quelqu'un qui a pu me donner mon affectation et qui m'a dit que les courriers étaient partis hier !!!

:yahoo:

Peux-tu me donner le numéro de téléphone stp, faudrait que j'ai mon affectation le + rapidement possible je pars demain chercher un appart!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je chercher aussi un appart et c'est vrai que y'a pas beaucoup de choix... après appelle quand même le/la proprio, en expliquant que tu es PES (qui pour eux sonne fonctionnaire, chouette^^) tu pourras peut-être t'arranger.

J'ai vu un appart qui m'interessais et la proprio m'a dit que s'il me plaisait on s'arrangerait pour les papiers car elle a une assurance également. Donc il faut négocier en disant que certes tu ne gagnes pas 3 fois le loyer mais bon tu es fonctionnaire, tous les mois l'argent rentrera et le loyer par la même occasion :)

Sinon 500€ c'est limite à part peut-être un 15m² mais moi aussi je cherche pas cher et dans les 500€ c'est très très petit... si tu veux un non meublé tu trouveras peut-être mais il faut regarder le prix des charges de l'immeuble, l'eau et l'électricité qui ne sont pas forcément compris dans le loyer donné.

Ca fait beaucoup de "peut-être" dans mon post ça ^^

je n'ai rien trouver dans les 500 euros (ou colocation mais je ne suis pas trop chaude encore) mais je me suis dit comme toi pes ca sonne fonctionnaire! et une bonne chose a savoir si vous n'avez pas les 3 fois le salaire votre caution solidaire doit les avoir donc au pire ca peut aider si certain peuvent avoir l'aide d'un proche !

Merci pour ces infos!

J'ai enfin réussi ce matin à avoir quelques rdv pour faire des visites demain et vendredi mais du coup je me suis éloignée un peu vers le nord des Yvelines, je sens que je vais faire un peu de route l'année prochaine mais je crois que j'aurais pas trop le choix!

Je viens de voir ma factrice, je cours à la boîte aux lettres!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon affectation !! Versailles école Marcel Lafitan !!!

Je suis à Carrières sur Seine à l'école Jacques Prévert

Vous étiez combien à peu près au classement académique les filles et c'était quoi votre premier voeu?

J'arrive pas à les avoir au téléphone, je crois que je vais les harceler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula... apparemement, c'est une école qui devrait être en ZEP mais qui l'est pas! Niché au sein d'un quartier défavorisé apparemment. 10 classes + une CLIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

appelle direct ce numero 01 39 23 60 77

Merci j'ai réussi à les avoir! Je suis au Vésinet, école élémentaire les merlettes! Trop contente de savoir enfiiiiiiin!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...